Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mise à jour du profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aotora
Admin

Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

MessageSujet: Mise à jour du profil   Dim 5 Mai - 18:28

Bon, apparemment on ne vous a pas prévenu donc je m'en charge ^^. Certains d'entre vous l'ont peut-être déjà remarqué, le staff a décidé de rajouter une petite fonctionnalité au profil. Vous pourrez désormais y mettre vos mangas favoris! Petite explication:

Pourquoi avoir rajouter cette option? Tout simplement parce que notre forum tourne autour des... des... Ah je l'ai sur le bout de la langue!... Enfin bref, le but de cette fonctionnalité est de pouvoir mieux connaître les membres du forum à travers ce qu'ils regardent. Par exemple, lorsque vous êtes sur la Chat Box avec un membre dont vous faîtes la connaissance, vous pouvez en deux clics aller voir le profil de ce membre et trouver des mangas sur lesquels discuter! Une idée simple, et c'est ma Terre qui va mieux! Euh non, je veux dire, c'est simple et pratique, donc j'espère que vous apprécierez cet ajout Wink

Merci pour ce magnifique patatar Luffa Very Happy

Shika' > God:

C'est qui le papa?!:

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du profil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1