Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fan-Club de Yata Misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShunOguri24
Membre
avatar

Féminin Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 17
Localisation : France

MessageSujet: Fan-Club de Yata Misaki   Dim 5 Mai - 20:41




Affiliation : HOMRA
Age : 19 ans

Son prénom est Misaki mais il déteste qu'on l'appelle ainsi car ce prénom fait trop "féminin". La plupart des gens l’appellent donc Yata-san et Yata-chan se qui l'énerve beaucoup. Il est le numéro 3 de HOMRA, soit le 3è membre le plus fort du groupe.

Comme Mikoto, Izumo et les autres, il peut combattre à l'aide d'un feu rouge (ou Aura Rouge), couleur du Roi qu'il sert. Yata est d'ailleurs très attaché à Mikoto et le respecte énormément. Il est prêt à tout pour ce dernier, ou presque.
Il fait partie de l'avant garde d'HOMRA et est surnommé "Yatagarasu"

Côté caractère, Yata est à l'opposé de Mikoto et Izumo : il est impulsif, direct et plutôt agressif lorsqu'on le provoque. Il est également assez sûr de lui et est très fier de porter le tatouage d'HOMRA (qu'il a sur la clavicule gauche).
Izumo essaie parfois de contenir son côté impulsif, mais cela fonctionne rarement.
Curieusement, il est assez maladroit et timide dès qu'il voit une jeune fille, et essaie de se montrer courtois avec elle.

Yata combat généralement à l'aide de son skateboard qu'il utilise pour se déplacer mais aussi comme arme. Il combat aussi parfois avec une batte de base-ball métalliqu

Il hait Saruhiko Fushimi car ce dernier a quitter HOMRA. Il cédera d'ailleurs à l'une de ses provocations et le combattra. Malheureusement il sera blessé en prenant une dague dans le bras droit, et le combat s’achèvera suite à l'intervention de Seri.

Plus tard, on apprendra que Saruhiko était son partenaire à l'époque où ils étaient ensemble à HOMRA. Fushimi lui a un jour appreni qu'il rejoignait Munakata, et a brûlé son tatouage d'HOMRA devant lui. Depuis il n'est plus qu'un traître aux yeux de Yata.
Il semblerait que Yata ait un complexe vis-à-vis de sa taille : il est beaucoup plus petit que les autres membres de son clan (exceptée Anna).
Contrairement aux apparences (et aux airs qu'il se donne), il est assez sensible, surtout lorsque cela concerne ses camarades. C'est lui et Izumo qui trouveront Tatara mourant. Le jeune homme mourra d'ailleurs dans ses bras, ce qui explique sans doute son impatience à retrouver le meurtrier.
Il a une exellente vue la nuit et le jour.

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-Club de Yata Misaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan-Club de Yata Misaki
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Divers :: Fan Clubs-
Sauter vers: