Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le baccalauréat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori
Membre

Masculin Messages : 854
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

MessageSujet: Le baccalauréat   Mar 18 Juin - 11:22

Je poste ce sujet un peu HS pour souhaiter bonne chance à tous les candidats du bac qui sont en train de passer un examen pour leur avenir et qui ont besoin de courage et de soutien, je pense notamment à Aotora, membre du staff qui doit passer son bac ainsi que les autres. Je tiens à souhaiter bonne chance à ceux qui vont passer leur brevet dans les prochains jours également. Je pense à Izuki Shun, Ishimaru Shinji, Luffa et tous les autres membres qui sont en train de passer un examen. Ayons tous une pensée pour eux et souhaitons leur bon courage !

Collab Hiru':

Collab Asha:

Citation:

Cadeau:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le baccalauréat   Mar 18 Juin - 11:41

Merci Sasori. Moi je suis en 1ère S donc j'ai passé le bac d'HG et comment dire.... ils ont vraiment fait les pourri là. Un sujet aussi merdique que ça j'ai jamais vu. Pour ceux qui ont déjà passé le bac d'HG ils comprendront :
- Compo : le choix entre 2 sujets de Géographie. Dur dur la géo, l'histoire c'est beaucoup plus simple. En plus, avec des sujets ambigüe avec 95% des gens ont fait hors sujet et dont moi...
- Analyse de doc Histoire plutôt simple
- Et maintenant mon coup de gueule : Une deuxième analyse de doc Géo. Inadmissible ils nous ont enlever la partie croquis et schéma et l'ont remplacé par une anaylse de doc. Un croquis c'est beaucoup plus simple, quand tu connais t'as 5 points sur 5 d'office alors qu'une analyse de doc c'est pu**** de dur et difficile d'avoir les 5 points...
Voila juste pour dire que je suis très décu par ce sujet vraiment merdique, et j'ai vraiment les morts... !! L'académie a merdé là...
Un petit commentaire de notre professeur d'HG, Esus, peut-être ? ^^

Bonne chance aussi aux autres qui passent leurs bac et leurs brevets Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le baccalauréat   Mar 18 Juin - 12:07

Ah, bonne idée ce sujet !

Je souhaite aussi bonne chance à tous les candidats du bac et ceux qui vont passer leur brevet ^^
Je pense que vous avez surement beaucoup travaillez, mais le temps passé à travailler ne sera pas inutile.
Hiru'
Membre

Masculin Messages : 623

MessageSujet: Re: Le baccalauréat   Mar 18 Juin - 12:14

Bonne chance, perso, j'ai rien eu cette année mais l'année prochaine, je suis mal http://r12.imgfast.n

Collaboration avec Alpha. x3

Spoiler:

Automne
Membre

Féminin Messages : 374

MessageSujet: Re: Le baccalauréat   Mar 18 Juin - 15:50

Le bac est l'année prochaine pour moi.

Bref, bonne chance à tous! ^^

69, 169! Service d'enseignement de l'art martial! #DirecteurMr.K.Masutra

I will eat you!:

Izuki Shun
Membre

Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

MessageSujet: Re: Le baccalauréat   Mar 18 Juin - 16:14

Bonne chance !! (rien qu'à moi haha)
Non je rigole, je vous souhaite à toutes et tous bonne chance pour ces épreuves.
Ce sujet me fait d'ailleurs penser qu'il va falloir que je commence à réviser ...
Ah oui ! Merci pour tes encouragements Sasori et merci également à tous les autres Smile

Merci Kazumi pour le super kit !!

Spoiler:

Aotora
Admin

Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

MessageSujet: Re: Le baccalauréat   Mar 18 Juin - 16:32

Merci Saso :p déjà passé deux epreuves, jusqu'ici ca se passe. Merde aux autres, et mon soutien a rudy, effectivement c'est nawak ce qu'ils ont fait...

Merci pour ce magnifique patatar Luffa Very Happy

Shika' > God:

C'est qui le papa?!:

Pandicowne
Membre

Masculin Messages : 516

MessageSujet: Re: Le baccalauréat   Mar 18 Juin - 16:34

Bonne chance à tous ! Pensez à moi, je vous donnerais bonheur ! >_<
/meurt/
J'espère que vous réussirez à passer Brevet et Bac ! Bonne chance !!

Merci Lutra' pour ce magnifique kit ! Wink 
NEVER SAY NO TO A PANDA:

Rejoignez-nous dans le CAE (Clan Enti-Esus Very Happy) pour défendre les pandas ! Very Happy 
http://librailivres.weebly.com/
Luffa
Admin

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Re: Le baccalauréat   Mar 18 Juin - 16:59

Ha ! Merci tout le monde ! :3
Et bon courage à tous ceux qui passent des épreuves, faites de votre mieux ! =D
Ganbatte !
Après, c'est les vacances ! *O* On sera tous au top ! ;D Tenez bon ! ^^

Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu
Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba
(Kotonoha no Niwa)

Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !!
(Chûnibyô demo koi ga shitai!)

Always H&S !
(# Ma Fille)

L'Admin est :

Esus
Membre

Masculin Messages : 1285
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

MessageSujet: Re: Le baccalauréat   Mar 18 Juin - 17:00

Héhé, moi aussi j'en étais du bac, comme surveillant ... déjà 8 heures de surveillées, encore 11, tu parles d'une semaine tient. Par contre c'est trop bon de les voir gratter pendant 4 heures quand on ne fait rien, et surtout la salle est climatisée et ça c'est top! 

Sinon pour les heureux et heureuses qui ont la chance de passer le bac cette semaine, je vous dis les 5 lettres d'usage pour ce genre d'épreuve. 

Spoiler:

Je suis le GTE: Great Teacher Esus.

Qui pense peu, se trompe beaucoup.
Léonard de Vinci.

On apprend des autres, on enseigne aux autres. C'est le but de toutes vies, car en apprenant on avance en tant qu'espèce.
Avant Dune: la maison corrino.

Il faut être capable d'être dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison.
John Keats.
Sasori
Membre

Masculin Messages : 854
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

MessageSujet: Re: Le baccalauréat   Mer 19 Juin - 11:15

Bon, je vois que mon petit sujet de soutien à eu de bons retours, j'en suis heureux.

En me référant à ce qu'à mis Rudy, ce sujet d'histoire/géo était vraiment mal foutu... Pas de croquis ? Mais c'est n'importe quoi...

En tout cas, je vois que tout le monde soutiennent les candidats et ça fait plaisir de voir une communauté unie de cette façon =)

Collab Hiru':

Collab Asha:

Citation:

Cadeau:

Zehlcher
Membre

Féminin Messages : 35

MessageSujet: Re: Le baccalauréat   Mer 19 Juin - 15:39

Je viens de passer mon épreuve écrite de français ce matin pendant 4 heures avec comme sujet les réécritures. 
Et bien je dois dire qu'ils ont été cool ! Bien plus simple que le brevet blanc, cependant on n'est pas à l'abri d'énormes HS. J'ai pris le sujet d'invention comme la plupart... J'espère que j'ai bien fait.
Esus
Membre

Masculin Messages : 1285
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

MessageSujet: Re: Le baccalauréat   Jeu 20 Juin - 18:32

Vous savez quoi, le bac c'est aussi épique pour les profs que les élèves. 

Ce matin je devais aller faire une surveillance dans un lycée autre que celui où j'ai bossé toute l'année. Bon pourquoi pas, je n'ai rien contre c'est le boulot. J'arrive en avance, personne ne savait que je venais surveiller quelque chose, bref, ça commençait bien (et moi je ne savais pas ce que je devais surveiller). Je vais en salle des profs boire un petit café et hop, je vois débarquer des collègues de mon lycée, et eux aussi n'avaient pas d'affectation de salle ou de couloir à surveiller (comme moi quoi) et personne ne savait qu'ils venaient. Au final on a bouché les trous, j'ai une collègue qui est venue en trop et moi j'ai surveillé un couloir pendant trois heures (comprendre sur une chaise avec un bouquin pendant trois heures). 

Un dernier bon courage pour celles et ceux qui doivent encore plancher demain (demain dernière matinée de surveillance et ensuite vacance). 

Spoiler:

Je suis le GTE: Great Teacher Esus.

Qui pense peu, se trompe beaucoup.
Léonard de Vinci.

On apprend des autres, on enseigne aux autres. C'est le but de toutes vies, car en apprenant on avance en tant qu'espèce.
Avant Dune: la maison corrino.

Il faut être capable d'être dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison.
John Keats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le baccalauréat   

Le baccalauréat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1