Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello-o,Neri is here !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neri
Membre

MessageSujet: Hello-o,Neri is here !!!    Ven 5 Juil - 22:04

Bon bah comme d'habitude je n'ai pas d'inspiration pour rédiger une présentation originale je vais donc m'appuyer sur l'exemple du forum, mais quand meme vous faire une petite intro, histoire de vous préparer au phénomène qui arrive sur ce forum *-* c'est parti !!!

Dans ce monde de fous réside une jeune fille, quelque peu folle, schizophrène dit-on... Elle aime beaucoup les pandas, parfois meme elle croit qu'elle en est un, attention mesdames et messieurs voici la grande ! la magnifique ! la meilleure ! l'imbu de sa personne ! la terrible ! l'hallucinante .... NERI ! *-* Je crois que t'en fais un peu trop la ... Pas du tout ! regardes, il aime deja ma petite intro :3 Je suis pas si sur ...

Origine de votre pseudo : Alors faut prendre les syllabes de mon prénom les inverser (en verlan oiqu !) et on enlève la dernière syllabe, ce qui donne Neri :3
Prénom : Marine -> Neri
Âge : 15, attention l'année prochaine conduite accompagné, resté chez vous ou alors venez assister à gta version réelle :DDD
Vos mangas/animes préférés : Bah en fait j'adore chaque manga que je lis, enfin sauf ce que j'aime pas... comment dire ... soit j'aime un truc à fond soit j'aime pas du tout, y'a pas de juste milieu ._. mais si je devais donner des petits chouchou's je dirais Bleach (anime) Death Note (manga) Jackals (manga) Katekyo Hitman Reborn (anime) et Wolf's rain (anime) voila ! :3
Vos jeux vidéos préférés : hanw *-* la bonne question, bah la c'est pareil que pour les mangas, j'aime tout presque, mais la j'ai des favoris : Kingdom Hearts (le 2 sur la ps2 surout :3) ensuite y'a Assassin's creed, minecraft, pokémon, Zelda, Skyrim... y'en à trop en fait ._. j'aime bien me défouler sur des jeux genre gta, DBZ ou encore CoD.
Ce que vous aimez : dressons une liste courte de ce que j'aime, nous avons : -la musique, les jeux vidéos, les mangas, le sport, mlp (Oui ! je suis une brony... Rainbow dash powa ! :3), les pikachus, les pandas, les chats, les chats sur internet, asdf, kaeloo, Mr Chat, Cro, les zombies, moi... etc
J'adore la musique j'écoute de tout et j'adore aussi parler musique, découvrir de nouveau groupe, dans mes artistes préférés y'a : Cro, Escape the fate, Panda Dub, Ratatat, greend day, Sex pistols, Flume, Daft Punk, The Police, Led Zeppelin, Man with a mission, casper...

Ce que vous n'aimez pas : j'aime pas... les serpents, la salade et les tomates ... AH oui ! j'ai horreur ! mais vraiment horreur, je supporte pas du tout les méchants dans les mangas qui ont cette coupe de cheveux :

méchant pas beau !:

Votre caractère : Folle, gentille, excitée, toujours la pêche, mais un peu timide des fois ._.

Une phrase : Hey hey hey Stay out of my shed :DDD Bravo, la tu viens de passer pour une vraie psychopathe devant le forum... bravo ! *clapclapclap* Sinon j'adore les pandas et les poneys ! mais ca je crois que je l'ai deja dit...

Comment vous avez connu le forum : bah je cherchais un forum... et j'ai trouvé celui la il a l'air cool, et actif !
Aimez-vous les loutres ?[X ] Oui / [ ] Non

RAINBOW DASH
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre

Masculin Messages : 2249

MessageSujet: Re: Hello-o,Neri is here !!!    Ven 5 Juil - 23:31

Bienvenue ! 8D

Never make the same mistake twice.
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Shika'
Membre

Féminin Messages : 430

MessageSujet: Re: Hello-o,Neri is here !!!    Sam 6 Juil - 10:56

Oh bienvenue, tu m'as l'air d'être un phénomène toi ! ^^
Escape the fate, Sex pistols, The Police, Led Zeppelin...yeah !
Mais surtout Green day !! *Q* En plus, dans 4 jours je les vois en concert yattaaa ! =D
Je viendrais voir ta conduite accompagnée, faut pas manquer ça ! Cool
Tu pratiques quels sports ? =)
Allez, encore bienvenue et amuse-toi bien sur le forum !

Arigato gozaimasu Luffa-chan ♥️, utsukushii sugimasu ! *0*
⊱ L'AdN, c'est dans les gènes ! ⊰
Thanks Ao-kun :

Aotora
Admin

Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

MessageSujet: Re: Hello-o,Neri is here !!!    Sam 6 Juil - 17:33

Bienvenue jeune pousse =) dis-moi cette trotinette qui vient d'exploser la fenêtre de ma chambre et a traversé le mur, c'est toi? Reborn T^T

Merci pour ce magnifique patatar Luffa Very Happy

Shika' > God:

C'est qui le papa?!:

Sasori
Membre

Masculin Messages : 854
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

MessageSujet: Re: Hello-o,Neri is here !!!    Sam 6 Juil - 20:26

Snif... Un autre qui n'aime pas ces reptiles magnifiques que sont les serpents...

Bref, bienvenue sur le forum, amuse toi bien ici x)

Collab Hiru':

Collab Asha:

Citation:

Cadeau:

Luffa
Admin

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Re: Hello-o,Neri is here !!!    Dim 7 Juil - 9:19

Mouhahahahahaha ! 8D Niark ! Niark ! Niark ! Elle aime les LOUTRES ! *O*
Bienvenue à toi ! ;D Amuse toi bien sur le forum ! ;3
Et... Bah.... Ah oui, huuu ! Jackals ! Ju l'ai toujorus pas fini, mais... cheers Tadah ! =D

Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu
Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba
(Kotonoha no Niwa)

Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !!
(Chûnibyô demo koi ga shitai!)

Always H&S !
(# Ma Fille)

L'Admin est :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello-o,Neri is here !!!    Dim 7 Juil - 9:33

Bienvenue Neri !!!
Amuses-toi bien sur le forum Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello-o,Neri is here !!!    

Hello-o,Neri is here !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1