Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

yaohne DESSSSSSSSSSSSU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yaohne
Membre

MessageSujet: yaohne DESSSSSSSSSSSSU    Lun 23 Sep - 5:49

ohayo minna san watashi wa yaohne desuuuuuuuuuuuu.yoroshiku onegaishimasuuuuuu:love: 

salut moi c est marie j ai 21 ans,je suis tout simplement une fan de manga qui s adonne a sa passion c est a dire que je me laisse bercer par cet univers qui m a fait succomber toute petite. je suis particulièrement dynamique,super souriante et très timide dans certaines situations.je suis camerounaise et je vis au cameroun ici la culture du manga est un peu... pour tout dire j ai souvent été exclu parce que j aimais les mangas on est une faible communauté parce que la plupart des gens ne comprennent pas notre passions donc souvent je trouve refuge dans les forums pour parler de ma passion et je n oublie pas mes amis qui sont aussi fans avec qui ont fait des débats de ouf. ici c est un peu compliqué pour les mangas parce que le seul manga qui a vraiment cartonné c est dragon ball et tous ses derivés et oui akira toriyama a la cote au cameroun mais pour le reste à par naruto je vois pas.

j aime vraiment le japon et tout ce qui en découle,les mangas bien sur j adooooooooooooore tous les styles de manga et je me suis auto proclamée YAOI MASTER meme ici ça choque beaucoup plus ici qu une personne soit fan de YAOI c est la faute à GRAVITATION. shonen,shojo,yuri,hentai,josei,seinen tout ça c est ma tasse de thé. j aime aussi beaucoup la musique,les idols on peut dire j ai des airs de WOTA. j adooooooore tout ce qui est kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii et je craque complètement pour l innocent charm

etant donné que j ai souvent été exclu je ne supporte pas les gens qui font de la discrimination parceque tel aime ça et l autre n aime pas ça,je deteste les arrogants et j ai horreur des mensonges et je n aime pas les gens qui blessent les autres

mon caractère est un peu compliqué enfin selon moi, je suis gentille j aime pas me mettre en colère, j adore etre adorable et mignonne mais si on ne me capte pas souvent je suis très excentrique et je met le fun chaque fois que je suis dans les parages mais je suis aussi très timide dans certaines situation;) je ne doit pas oublier que je suis un peu sadique et très perverse oui je trouve toujours un moyen tordu de donner un sens très hot a une phrase

j ai connu le forum parceque je cherchais le tome 3 de romantic obsession

deja qu on a pas de loutre ici donc je prefère pas me prononcer

MIRABA JE SUIS OK POUR UN SLOW AVEC TOI

La première fois que nous avons parlée tu avais donné ton petit "merci"
J'ai pensé quand nos regards rencontrés continueraient pour toujours
Si nous nous rencontrons juste encore une fois, que dirons-nous ?
De la paume de ta main un sourire se répandra
Tu me manques, je ne peux pas le mettre en mots

Dans le fond de mon coeur il résonne
Dernier jour, oh dernier rêve, dans le battement de coeur qui ne s'arrête pas
Si le matin vient, encore une fois la ville aura commencé à se déplacer

Le chemin du retour nous agitions toujours nos mains jusqu'à ce qu'elles ne puissent pas être considérées
C'est alors que je manquerais ta forme qui était comme se fondre dans le coucher de soleil éclat
Je pensais à la chaleur de la main quand je la tenais.

Dernière édition par yaohne le Lun 23 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre

Masculin Messages : 623

MessageSujet: Re: yaohne DESSSSSSSSSSSSU    Lun 23 Sep - 6:29

Bienvenue sur le forum. ^^

J'arrive pas à lire la présentation en entier, les couleurs m'aggressent les yeux. xD
En toute cas, tu es la seule qui aime les yaoi ici. http://r12.imgfast.n :3

Passe de bons moments ici et en cas de question(s)/problème(s), tu peux contacter un membre du staff moi de préférence. Wink

Collaboration avec Alpha. x3

Spoiler:

Eby
Membre

Féminin Messages : 697

MessageSujet: Re: yaohne DESSSSSSSSSSSSU    Lun 23 Sep - 14:45

Bienvenu yaohne tu as le même prénom,que moi

Moi aussi je suis intéresser par le YAOI à cause de gravitation passe de bon moment sur le fow Smile 

Merci maman, je le surkiffe *0* ♥️ luv you !  " Is my men "

Merkiii Marraine! je l'adore, suis trop contente! ♥️

Pour avoir la paix, nous devrons faire la guerre. Les Hommes ne sont plus ce qu'ils étaient, ils font que s'entre-tués.

Les paroles s'envolent dans les airs, mes écrits resterons, eux, fermement sur Terre.

25EW ZipoTown.
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Sasori
Membre

Masculin Messages : 854
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

MessageSujet: Re: yaohne DESSSSSSSSSSSSU    Lun 23 Sep - 16:17

Yo, bienvenue sur le forum, amuse toi bien ici Wink

Collab Hiru':

Collab Asha:

Citation:

Cadeau:

Luffa
Admin

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Re: yaohne DESSSSSSSSSSSSU    Lun 23 Sep - 17:26

Bienviendue à toi sur el forumo del forumo de los forumos ! 8D (<- Il déchire ce smiley ! *^*)
Tu aimes les mangas ? Quelle coïncidence, moi aussi ! *meurt* (Ok, j'vais arrêter avec mes délires de mi*rda. T__T)

Citation :
parce que la plupart des gens ne comprennent pas notre passions donc souvent je trouve refuge dans les forums pour parler de ma passion et je n oublie pas mes amis qui sont aussi fans avec qui ont fait des débats de ouf.

Moi aussi dans mon entourage y en a pas beaucoup avec qui je peux parler mangas, j'ai des envies de meurtre des fois !! Tu as trouvé un bon forum, dit-elle ! xD Et.... Dis à tes amis qu'ils sont les bienviendus parmi nous !! *Q* /suicidagecollectifdemoitouteseule/

Musique, musique.. Des groupes en particulier ? ;D

Citation :
deja qu on a pas de loutre ici donc je prefère pas me prononcer

.... Je vais faire comme si je n'avais rien vu. Je suis la Reine des Loutres !!! *O* Et vous devez tous me respe... /seprendunballondehanddanslatête/
Hmmm... Hmmm... *serâclelagorge*
Bref.. Amuse-toi bien sur MnS et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin !! ;3 (Mais fais attention, Hiru' c'est un psychopathe ! )

Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu
Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba
(Kotonoha no Niwa)

Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !!
(Chûnibyô demo koi ga shitai!)

Always H&S !
(# Ma Fille)

L'Admin est :

Dernière édition par Luffa le Lun 23 Sep - 17:40, édité 1 fois
yaohne
Membre

MessageSujet: Re: yaohne DESSSSSSSSSSSSU    Lun 23 Sep - 17:32

je me suis renseigné sur la loutre elle est plutot mignonnne bon je pense que je vais aimer cet animal c est clair.

pour la musique j aime beaucoup le rock avec des groupes comme SCANDAL,ONE OK ROCK,ANNA TSUCHIYA et bien d autres pour la jpop la famille 48 est dans mon viseur je suis une grande fan des AKB48 et etc...,les morning musume,momoiro clover z et ça c est une petite liste

MIRABA JE SUIS OK POUR UN SLOW AVEC TOI

La première fois que nous avons parlée tu avais donné ton petit "merci"
J'ai pensé quand nos regards rencontrés continueraient pour toujours
Si nous nous rencontrons juste encore une fois, que dirons-nous ?
De la paume de ta main un sourire se répandra
Tu me manques, je ne peux pas le mettre en mots

Dans le fond de mon coeur il résonne
Dernier jour, oh dernier rêve, dans le battement de coeur qui ne s'arrête pas
Si le matin vient, encore une fois la ville aura commencé à se déplacer

Le chemin du retour nous agitions toujours nos mains jusqu'à ce qu'elles ne puissent pas être considérées
C'est alors que je manquerais ta forme qui était comme se fondre dans le coucher de soleil éclat
Je pensais à la chaleur de la main quand je la tenais.
Luffa
Admin

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Re: yaohne DESSSSSSSSSSSSU    Lun 23 Sep - 17:40

OMG !!! *^* J-Rock !! SCANDAL, ONE OK ROCK, Anna Tsuchiya !!! Je t'aime déjà toiii ! 8D
Mais il manque UPLIFT SPICE et je pourrais en rajouter. xD Mais je te laisse le plaisir de les découvrir sur le fofo'. :3
Pour parfaire, tu aimes les Loutres !!!! *w* Haaaan !! Que de bons goûts ! ;D

Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu
Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba
(Kotonoha no Niwa)

Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !!
(Chûnibyô demo koi ga shitai!)

Always H&S !
(# Ma Fille)

L'Admin est :

Sasori
Membre

Masculin Messages : 854
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

MessageSujet: Re: yaohne DESSSSSSSSSSSSU    Lun 23 Sep - 17:54

Pff... Ridicule d'aimer cet animal stupide.

Sinon, j'aime beaucoup Scandal et ma chanson préférée d'elles est Harukaze (opening 15 de Bleach d'ailleurs).

Bref, re-bienvenue, et méfie toi de Luffy aussi, elle est un peu folle.

Collab Hiru':

Collab Asha:

Citation:

Cadeau:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yaohne DESSSSSSSSSSSSU    

yaohne DESSSSSSSSSSSSU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1