Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cocolo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocolo
Membre

Féminin Messages : 12

MessageSujet: Cocolo ~    Mar 8 Oct - 21:48

Bonjour, bonsoir ~

• Origine de votre pseudo : Il s'agit de mon surnom, je m'appelle Coralie et en seconde avec mes camarades, nous avions l'habitude de rajouter des Lo partout. Donc COCO + LO. Et depuis ce surnom est resté.

• Prénom : Coralie

• Mangas préférés : Mon manga favoris est D.gray man, d'une part parce qu'il s'agit d'un de mes premier manga. Même si aujourd'hui je ne suis plus totalement les nouveautés. Sinon en ce moment j'aime beaucoup SnK -qui s'est terminé ç_ç – et Free. J'aime beaucoup les anime du studio Key et Kyoto animation !

• Jeu vidéo préféré : Kingdom hearts sans hésitation !

• Ce que j'aime : Les lapins ! Le dessin et un peu le graphisme. J'aime la lecture aussi.

• Ce que je n'aime pas : La conduite, les carottes cuites.

• Caractère : Bon, je suis gentille, je n'aime pas les histoires, j'aime parler d'un peu tout. De jeu. De mangas. Je m'amuse avec pas grand chose. Bien qu'un peu timide.

• Une petite phrase : « Pour être en forme, manger cinq bisounours par jours ! »

• J'ai connu le forum en cherchant un forum ou je pourrais parler de manga, d'anime avec des gens qui ont la même passion que moi !

En bref, j'espère m'intégrer très vite et avoir de bonne conversation. J'ai hâte de discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Re: Cocolo ~    Mar 8 Oct - 22:46

Bienvenue à toi !! ;D
Ah ouaais ! Sympa le surnom ! 8D Et puis y a de bons goûts !
En tout cas, amuse-toi bien parmi nous ! ^^ N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin. =3

Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu
Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba
(Kotonoha no Niwa)

Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !!
(Chûnibyô demo koi ga shitai!)

Always H&S !
(# Ma Fille)

L'Admin est :

Eby
Membre

Féminin Messages : 697

MessageSujet: Re: Cocolo ~    Mer 9 Oct - 14:35

bienvenue cocolo amuse toi bien ^.^

Cocolo a écrit ça :

a bientôt  j'espere Wink

Merci maman, je le surkiffe *0* ♥️ luv you !  " Is my men "

Merkiii Marraine! je l'adore, suis trop contente! ♥️

Pour avoir la paix, nous devrons faire la guerre. Les Hommes ne sont plus ce qu'ils étaient, ils font que s'entre-tués.

Les paroles s'envolent dans les airs, mes écrits resterons, eux, fermement sur Terre.

25EW ZipoTown.
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Cocolo
Membre

MessageSujet: Re: Cocolo ~    Mer 9 Oct - 17:29

Oh merci pour votre accueil Very Happy
Hiru'
Membre

Masculin Messages : 623

MessageSujet: Re: Cocolo ~    Mer 9 Oct - 17:42

Bienvenue sur le forum.

Si tu pratiques le graphisme, n'hésites pas à participer au concours en cours.

Bonne visite et à bientôt.

Collaboration avec Alpha. x3

Spoiler:

Aotora
Admin

Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

MessageSujet: Re: Cocolo ~    Mer 9 Oct - 17:46

Bienvenue à toi ^^. SNK ne s'est fini qu'en animé, il est toujours d'actualité en manga Razz.
Un peu courte comme liste, tu pourrais donner d'autres noms? =)

Sinon, ouais Have fun! /o/

Merci pour ce magnifique patatar Luffa Very Happy

Shika' > God:

C'est qui le papa?!:

Sasori
Membre

Masculin Messages : 854
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

MessageSujet: Re: Cocolo ~    Mer 9 Oct - 18:33

Yo ! Bienvenue sur le forum, amuses-toi bien ici et n'hésite pas à demander un renseignement en cas de besoin ^^

Collab Hiru':

Collab Asha:

Citation:

Cadeau:

Automne
Membre

Féminin Messages : 374

MessageSujet: Re: Cocolo ~    Mer 9 Oct - 19:04

Bienvenue parmi nous! N'hésite pas à passer sur la Chatbox un de ces quatre.

69, 169! Service d'enseignement de l'art martial! #DirecteurMr.K.Masutra

I will eat you!:

Moon
Membre

Masculin Messages : 65

MessageSujet: Re: Cocolo ~    Mer 9 Oct - 20:25

Bienvenue ! J'espère que tu auras l'occasion de parler à toute la communauté sur la ChatBox o/
A bientôt j'espère *-*

Spoiler:

Cocolo
Membre

MessageSujet: Re: Cocolo ~    Mer 9 Oct - 21:29

Aotora : Oh oui heureusement qu'on peu encore profiter de Snk par manga !Very Happy

Sinon, pour la liste d'anime, j'essaie toujours de regarder un peu toute les nouveautés, de n'importe quel genre, juste par curiosité. Les animes que j'ai le plus aimé : Clannad ♥️, Tokyo Magnitude 8,0 (qui m'a brisé le cœur), Chunibyou m'a beaucoup plu également avec l'humour et les personnages attachants. Hum... Ensuite Mirai Nikki, Kaneval, Oh et Magi et Psycho pass ! Enfin tout plein d'anime qui m'ont fait rêvé !

Niveau manga j'ai pas mal de série commencé... Mais pas terminé, je vais juste dire celle que je suis à chaque sortie : KH, l'arcane de l'aube, la fleur millénaire, SnK ♥️, Karneval & Pandora hearts ~
J'ai beaucoup aimé Doubt et Judge !

Hiru' : Oui je pensais y participer !

En tous cas merci a tout pour l'accueil, je passerais sur le chatbox ! *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cocolo ~    Mer 9 Oct - 21:31

Bienvenu à toi!!

Je suis le gentil modérateur, policier, le vieux de la bande du staff, le beau le magnifique, je te souhaite la bienvenu c'est super et...

C'est bon j'ai explosé mon quota de chevilles pétés par la gonflette de mon égo... bon sang qu'est-ce que je débite ce soir!!!

Sur ce je t'invite à lire le règlement du forum, et pourquoi pas la présentation des membres du staff c'est sympa!! Et n'oublie pas la section mangas qui est vraiment là pour toi et n'attends plus que toi!!

Gloire aux MC!! C'est le MC time (walker comprendra):

Que penses tu réellement des loutres?
Qu'aimes tu principalement dans les mangas??
Comptes tu ouvrir une galerie dans la section graphisme??
Où tu habites?? (personnel)
La couleur de tes chaussettes? (encore plus personnel et inutile)
Lundi ou dimanche? (question bête)
C'est chiant hein ces questions?? (hein ?? hein??)
Cocolo
Membre

MessageSujet: Re: Cocolo ~    Mer 9 Oct - 21:42

Oh c'est vrai que tu as l'air d'être un gentil modérateur ! Wink (Mais attention à tes chevilles !)

alors passons au questionnaire !

Que penses tu réellement des loutres?
Les loutres c'est mignon !

Qu'aimes tu principalement dans les mangas??
Ce que j'aime principalement dans les mangas... à part le fait qu'ils nous font rêver, je regarde généralement les dessins !

Comptes tu ouvrir une galerie dans la section graphisme??
Je pense que ça pourrait se faire oui =O

Où tu habites?? (personnel)
Dans un petit village dans l'Aisne

La couleur de tes chaussettes? (encore plus personnel et inutile)
hum *vérifie ses chaussettes* Grises à rayure blanches !

Lundi ou dimanche? (question bête)
Dimanche, parce que le matin je peux dormir.

C'est chiant hein ces questions?? (hein ?? hein??)
Boh non ça va heiiin ~
lovelessWalker
Membre

Masculin Messages : 694
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

MessageSujet: Re: Cocolo ~    Jeu 10 Oct - 8:38

AYAH Vive le MC Time =D Wink
chacun son tour hein xD, la prochaines c'est moi

En passant par la montagne avec mes sabots  de tissus synthétique et similis-cuire moderne
ouais bon arrêtons les images ici ...

D.gray man est un manga que je suis et que j'aime aussi, je trouve ça patte graphique bien sympatoche et que dire des derniers chapitre si ce n'est qu'il sont sublime, plein de suspens et d'intrigue et que katsura c'est enfin où elle veut aller avec D.gray-man depuis le tome 16 xD

clannad, ça feras plaisirs à un certains rudy ça !

Oh tu aimes les lapins, alors je suis obligé de le placer, comprendra qui pourras (surement que noukii et shika' xD)

Les Lapins ça sautille, Sautillant sont les lapins Wink
si tu trouve d'ou viens cette réplique je t'applaudie, si tu comprend ce qu'elle veut dire
je te donnerais ta ration de cookies et autres patisseries, viennoiserie à Vie !!!

bon tu n'aimes pas conduire, regarde Initial D y a que ça dans ce manga / anime (oui je cite toujours les de sources, le papier et l'audio-visuel x') )

les carottes sont cuites mon piti lapin ! x')
maintenant je vais te manger 8D
........ ou pas hein ça dépend du goût que tu auras x')

tiens en parlant de goût, kingdom heart est un jeu-video/manga super =)
et que dire de tes autres goût en matière de manganime (ouais la pitite contraction quand j'ai la flemme ;)et je trouve le mot jolie =) bon c'est du barbarisme mais si j'ai un doctorat ce seras un néologisme xD )
pandora heart et miraï niki sont super tous les deux =)
Magi (alors là tu vas faire plaisirs à plus d'un membres puisque nous avons dans le forum quelques fan de cette anime et manga (je mets l'anime en premier puisque tout le monde n'a pas forcément lus le manga x') )

je pense qu'Aotora pourras te proposer une petite liste de manga ou d'anime à tes goûts (oui parce que clannad et miraï niki sont assez différent hein x') )

EDIT AO: on parle de moi? =)

petit HS:
J'adore ton Avatar, il est beautiful *0*

et m'en viens au gros HS des vieux enfants inpertinents et turbulents, caressant le dessus de la table le regard au loin pendant que le professeur les berce de sa voix (oui caresser la table comme tout bon futur pédobear ou pédobier xD)
les loutres sont l'emblème d'un groupe que tu apprendra à connaitre, il vénère cette animal sacré depuis la nuit des temps, la loutre est belle, mignonne et sait se servir d'outil,
elle est l'îcone divine de la volonté des dieux xD
elle t'attireras vers la lumière chaude et agréable (non ce n'est pas un four micro-onde pour humain xD)
elle ont une fourrure douce pour t'apaiser etc...
Pries la loutre et tu seras comblé
(la loutre est un totem dans un culture si je me souviens bien mais je sais plus laquelle >.<)

si je te disais qu'à chaque fois que je regrde ton allias je lis Picolo tu trouverais ça normal ?

Pour finir je te souhaite bien entendus la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas,
que tu auras des choses à dire et écrire, que tu particeperas au concours  ((ce que tu as déjà fait Wink) hâte de voir ta gallerie =) )
que tu iras de ton avis et de tes commentaires nous montrer ton point de vues sur telle anime ou sur telle débat
que tu rigoleras et t'amuseras dans la CB
et c'est moi ou ce que je viens d'écrire ressemble à des commendement ?
enfin bref,
je vais terminer par ceci,
tu as la Bienvenue du groupuscule nommé MC-walker
un éclat de Folie dans la lumière du No sekai xD

(pour de plus ample information sur le MC-walker et ces collaborateur ainsi que leurs agissements et doctrine,
veuillez composé le #123#4466 sur la CB (chatbox hein pas carte bancaire xD)
ou vous rendre dans les bafond du forum, là ou règne le mâle (ouais pas le mâle de jean paul gauthier hein Wink) )

Encore une fois BIENVENUE !

NARUKAMI NO SUKOSHI TOYOMITE ... FURAZU TO MO ... WAREWA TOMARAMU ... IMOSHI TODOMEBA!
Moi aussi comme Takao, je resterais avec toi même s'il ne pleut pas, je t'aime ma jumelle.

Ma BJ d'Amour:

Spoiler:

Dernière édition par lovelessWalker le Jeu 10 Oct - 19:55, édité 1 fois
Cocolo
Membre

MessageSujet: Re: Cocolo ~    Jeu 10 Oct - 19:35

Du coup je vois bien l'image.. XD

Oh oui les graphismes sont devenue de plus en plus jolies ! Sans parler du charisme de certaine personnages... Je me demande quand même ce que va donner la fin =O

« Les Lapins ça sautille, Sautillant sont les lapins »
Alors pour la petite citation, pour un cookies, j'aurai dit Samourai Usagi ? =O

Je trouve l'univers et le mondes de Kingdom hearts merveilleux. Et le manga est vraiment chouette aussi.
Oui apparemment il y a eut une vague de personne qui aimait Magi, le manga, il est sur ma liste d'achat, quand l'argent sera le 8D.

Manganime : Oui jolie et plus rapide surtout x) (avec le doctorat ça fait toujours plus sérieux XD penses au édition de dico on ne sait jamis ~ )

Je serais ravie de voir cette liste d'Anime/Mangas ! (Oui la nuit et le jour X'D)

Réponse au petit HS : Merci *v* contente qu'il te plaise !
Pour la galerie je pense que je l'ouvrirai ce week end ! J'aurai fait quelque nouveauté comme ça ~

Aaah les fameuses loutres, j'ai cru comprendre qu'elle était super importante !
(Pour le totem c'est la culture indienne -j'ai vu ça dans Balto XD ou un Disney - ) Devrais-je la prier aussi ? 8O

Ah ! On ne m'avais jamais dit ça ! Je ne sais pas si c'est normal, mais pourquoi pas hein x')

J'espère m’intégrer vite et je pense que j'aurai des choses a dire, en tout cas j'ai hâtes !

Merci pour l'accueil bien sympatoche ! *v*
lovelessWalker
Membre

Masculin Messages : 694
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

MessageSujet: Re: Cocolo ~    Jeu 10 Oct - 21:06

ouais ont est daccord, l'histoire est mieux le dessin et mieux xD
mais la pauvre avec ses soucis de santé elle n'a pas du tout un rytmme régulier xD

Exact donc je t'applaudie (réellement) maintenant si tu trouve le sens tu auras des cookie à vie Wink

oui kingdom heart est vraiment un univers sympas, le roi mickey Wink
Magi a effectivement pas mal de fans, problèmes de tirelire hein xD un manga c'est pas très chers mais quand on veut la série complète là ça change tout x')

Oh oui pries la loutre *0*

pour l'intégration je pense qu'il n'y auras pas de problème tu as subis l'épreuve du MC time Deux fois et tu la brillamment réussis Wink

dis je pourrais te surnommer picolo ? (ouais c'est un mâle un peu verdâtre comme ça mais sait on jamais, cela pourrait devenir ton nouveau surnom x') )

au fait tu connais le film d'animation qui se nomme Corali(n)e
(y a un livre aussi)
Si oui l'as tu aimé ? xD

NARUKAMI NO SUKOSHI TOYOMITE ... FURAZU TO MO ... WAREWA TOMARAMU ... IMOSHI TODOMEBA!
Moi aussi comme Takao, je resterais avec toi même s'il ne pleut pas, je t'aime ma jumelle.

Ma BJ d'Amour:

Spoiler:

Cocolo
Membre

MessageSujet: Re: Cocolo ~    Jeu 10 Oct - 21:45

Oui la pauvre elle est toujours en retard du coup XD

Oh merci ~ Alors si j'avais bien comprit c'était une reprise de l’idéal de kobukan « Le bushido est la mort et la mort est le bushido » ? enfin je ne suis plus très sure XD

Oui voilà quand c'est des petites séries on ose plus, par contre dès que ça dépace les 15 tomes on refléchit a deux fois avant d'acheter x')

Oh je suis fière d'avoir réussis ses deux épreuves *v*

Oh Picolo... Pourquoi pas XD donc a partir d'aujourd'hui j'aurai la peau verte.. et de grande oreilles.. Mais version fille c'est mieux ~

Ah Oui Coraline, j'avais été le voir au cinéma a sa sortie, j'ai eut droit a ce prénom pendant un moment.. Oh et je dessinais des poupées avec des yeux en boutons partout. J'avais bien aimé le genre un peu macabre et glauque mais surtout original, j'ai trouvais les personnages attachant et C'était surtout pour l'univers et le réalisateur (J'aime L'étrange Noël de Mr. Jack ! ) et le message passé au enfants -et au adultes-. Bref, j'avais bien aimé oui XD
(Parc contre le livre je ne connaissais pas )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cocolo ~    Ven 11 Oct - 11:03

Bienvenue sur le forum Cocolo Smile
Tu as de bons goûts niveaux mangas surtout Clannad <3 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cocolo ~    

Cocolo ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut