Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuzlocke Challenge n°1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souseiseki
Membre
avatar

Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

MessageSujet: Nuzlocke Challenge n°1.   Lun 16 Déc - 20:20

Salut a tous !

J'vous présente le sujet qu va nous servir pour poster au fur & a mesure des étapes notre rapport d'aventure a chacun, c'est ici aussi que j'annoncerais quand commencent & finissent les étapes.

Sur ce, je vous laisse découvrir la première étape !


Merci a The Snipers pour me faire les images. :p

Le but de cette étape et d'avancer jusqu'à la première arène, & bien sûr de gagner son badge.
Arriverez-vous jusqu'à la première arène ? Bonne chance !
J'vous laisse du 16/12/2013 au 22/12/2013 a 21H00.
Tous a vos consoles/émulateur & que l'aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   Mar 17 Déc - 13:40

Bon je commence par faire le petit récit de mon roumain aventurier... Pourquoi dis-je donc ça? Vous aller très vite le voir!

Mais avant, j'ai du me confronter à un petit défis :
Atteenntiioonn:
 

Fort heureusement ce petit gros sauvage n'était autre que le professeur et bien que ce petit gros fut en faite gentil il était pour le moins idiot puisque par la suite il se retrouvera poursuivis par un espèce de loup... mais revenons en au début :
Et, oui voici le clandestin qui débarque et finira un jour maître pokémon:
 

Mais, bon trève de plaisanterie. Je ne suis pour le moment pas encore arrivé à la première arène.. ou plutôt si mais je ne rentre pas dedans encore (j'ai pas mes papiers), et attendant j'ai entrainé mon Maurice (poussifeu) jusqu'au niveau 12, et j'ai capturé un Perdu (Tarsal) au niveau 4 que je vais entrainer!!

Je compte beaucoup sur ce dernier, afin qu'avec ses capacités de type psy il puisse faire croire que je suis en faite un habitant de la région... Le clandestin arrive... et il veut tout rafler !!!

Edit: Il s'avère que le clandestin était en faite face à l'arène d'un mec disant être son père et devant la vrai première arène XD.

Edit 2: Et voilà notre cher clandestin a enfin eu son premier badge!! J'ai nommé le badge roche! Sa stratégie a fonctionné mieux qu'il ne l'espérait! Son perdu a fait croire à un pauvre gusse qu'il était son fils, et à un prof surement déjà fou qu'il était un élève... La route du succès commence peut être pour lui, et ses deux pokemons Perdu niveau 13 et Maurice niveau 17.

Le premier challenge a été relevé, désormais en attendant le second, le clandestin va entraîner son équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki
Membre
avatar

Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   Mar 17 Déc - 16:45

MC Beck > Tu pourrais poster ton équipe ? Pour savoir les surnoms & les Pokemons. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   Mar 17 Déc - 16:50

Voilà donc mon équipe au complet :
 

Pour l'instant j'ai volontairement choisis de n'avoir que deux pokemon pour la simple et bonne raison que je ne sais pas encore quelle équipe je veux tout à fait XD !!

Question.. Quand on a finis une étape on peut faire quoi?? On peut s'entraîner et à la limite aller jusqu'à la prochaine ville.. pour continuer l'entraînement XD... ou on doit pas aller plus loin que la première arène??
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki
Membre
avatar

Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   Mar 17 Déc - 17:04

Désolé pour toi mais il va falloir attendre que tout le monde finisse la première étape. x)
Si elle se finit plus tôt je lancerai la 2 ème étape avant, & je compte également agrandir un peu au fur & a mesure les étapes, pas que ce soit ennuyeux quand même. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
avatar

Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   Mer 18 Déc - 15:55

A mon tour pour le petit résumé.
Depuis toute petite, une fille nommée Alpha rêvait d'aventure (devenir astronaute :oupas:) avec des pet sh... euh, des pokémon!
Elle vivait autrefois à Kanto mais dû déménager à Hoenn, dans un petit village nommé je-ne-sais-plus-quoi.  
Elle arriva à sa maison à l'aide d'une camionnette blanche (ne me demandez pas pourquoi http://r12.imgfast.n) avec le reste des cartons.
Elle avait alors 16 ans à ce moment-là et voulut avoir un pokémon. C'est alors qu'elle rencontra son voisin, qui fût son rival, et le professeur qui lui confia son pokémon, qui fût un Arcko.
Autrefois, Alpha avait la phobie des pokémon suite à une attaque surprise de la part d'un Onix dans une grotte (SURPRISED MOTHERFUCKA! 8D), depuis elle n'était plus en contact avec eux, mais sa phobie se dissipa avec le temps. Vint alors sa rencontre avec Arcko...
En ayant "sauvé" le professeur d'un petit loup (alors qu'il pouvait simplement l'enjamber...), Alpha eût alors de l'attachement pour son premier pokémon (nommé Fox) et voulût devenir dresseuse. L'aventure commença alors.
Après avoir reçu son pokédex, l'adolescente traversa la route paisiblement avant de tomber sur un Medhyena sauvage (ou le petit loup de toute à l'heure). Avant même que le Medhyena eût le temps d'avancer d'un pas, il se ramassa une pokéball en pleine tronche.
C'est alors que Jordan (son surnom), fût le premier pokémon attrapé.
Un peu plus loin, après avoir battu le rival et être allée soigner ses pokémon, Alpha continua sa route et affronta quelques dresseurs amateurs avant de rencontrer un... travelo. Un Tarsal mâle.
Sans hésiter, avec son lancer de Chuck Norris, elle attrapa sans mal le pokémon. Yoan fût donc le second pokémon attrapé.
Elle passa devant l'arène de son père avant d'apprendre à un gosse à choper des pokémon (dont un autre Tarsal travelo...) puis elle partie soigner ses poké' et continua sa route en traversant une forêt où elle rencontra un membre de la Team Aqua (I'm a barbie girl, In the barbi wooorld! ~).
De ce combat, les pokémon de son équipe seront alors renforcés. Au passage, elle combattra des jumelles et un pêcheur machiavélique avec son équipe indestructible de Magicarp.
Elle dépassa un peu la ville avant d'entraîner son équipe contre les dresseurs et rencontra un Skitty sauvage, qu'elle captura avant de la nommer Katie.
Par la suite, Alpha arriva alors devant la première arène, où elle entra plus fière que jamais... avant de défoncer tous les dresseurs sur sa route. Fox évolua alors et défonça tout le monde avec Balle Graine.
Le premier badge en main, elle quitta l'arène et partie soigner ses pokémon...
Voilà, fin! :pourlemoment:

Maintenant, un petit croquis vite-fait mal-fait de mon équipe:
Fox:
 
Jordan et Yoan:
 
(Croquis de Katie à venir...)

_________________



69, 169! Service d'enseignement de l'art martial! #DirecteurMr.K.Masutra

I will eat you!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
avatar

Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 20
Localisation : Dans le ciel.

MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   Mer 18 Déc - 17:21

Je m'excuse d'abord pour ce court résumé mais je ne peux guère poster mieux faute de matériel. :3
Tout d'abord le jeune Neo commença son aventure en rencontrant le prof Seko qui lui donna son fidèle Baka (poussifeu)
Ce dernier à aider à sauver le prof en question des griffes d'un terrible zigzaton. xD
Après cette aventure Neo rencontra maintes pokémons mais flasha sur le magnifique Brain (tarsal) niveau 4. Il entraîna ses pokémons jusqu'à leur évolution et s'arrêta au niveau 20 pour les deux. Il affronta ensuite l'arêne non sans peine mais récupera le badge roche tant mérité.
C'est sur cette victoire que ce termine le premier chapitre de l'histoire de Neo.

Équipe pokémon : Baka (galifeu) niveau 20
Brain (Kirlia) niveau 20 aussi.

C'tout pour le moment ! 8D

_________________


"All of the monsters are human." Tate Langdon.
"You are all I want. You are all I have!" Tate Langdon.



Merci pour ces signatures Luuuf'-kuuun! ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Membre
avatar

Masculin Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   Mer 18 Déc - 18:12

Salut les gens, voici mon rapport pour l'étape n°1 :


Mon équipe :
 

Je me présente, Jérémy, je suis un petit nouveau dans la région d'Hoenn. Désormais, je vis dans une petite bourgade du nom de Bourg-en-Vol. A peine descendu du camion que ma mère vient m'interpeller pour remettre mon horloge en route, dur la vie d'enfant. Si seulement je pouvais prendre mes distances comme partir en quête des Pokémon par exemple. Le plus dingue dans cette histoire, c'est que j'ai justement eu la chance de rencontrer un homme qui m'offrit cette opportunité.

Vous ai-je dit que je lui ai sauvé la vie ?

Je suis sorti un peu plus haut vers le nord et je suis tombé sur cet homme qui jouait au chat et à la souris avec un petit Pokémon. Je voulais jouer avec eux mais il m'a crié dessus pour que je l'attaque avec un Pokémon de son sac. C'est ainsi que je fis la connaissance avec le Professeur Seko qui m'offrit mon tout premier compagnon : Gobou, surnommé Sammy.
C'est donc ainsi que je quittai cette petite bourgade pour me rendre à Clémenti-Ville, là où se trouve mon père qui est aussi son champion d'arène. J'entamai donc une conversation avec lui quand soudain un petit garçon malpoli, prénommé Timmy, arrive et me coupe la parole. J'aurai voulu lui tirer les oreilles mais mon papounet m'a demandé de l'aider à capturer un Pokémon. Comment aurai-je pu lui refuser ça ? Grâce à moi il a quand même attrapé un Tarsal. Oui bon, j'ai surtout regardé le combat mais ma présence a joué un grand rôle. De retour à l'arène de Clémenti-Ville, je repris donc ma discussion avec mon père qui me proposa d'aller visiter la région d'Hoenn à la conquête des badges. A partir de là, je débutai mon voyage pour devenir maître Pokémon.

En route pour Mérouville pour obtenir ma première victoire à Mérouville. Mais pour cela, j'ai d'abord dû traverser les Bois Clémenti où j'obtenu mon second pokémon : Balignon, surnommé Clafouti. Ensuite, une fois à l'autre bout, je suis allé dans les hautes herbes derrière une jardinerie. On peut dire que la chance était de mon côté, j'ai ainsi trouvé un nouvel ami : Nirondelle, surnommé Woody. C'est avec trois Pokémon sur moi que je fis escale à Mérouville où je me rendis à l'arène sans plus attendre. Avec l'aide de mon Balignon et mon Gobou, je remportai le combat contre Roxanne, la championne de l'arène et obtenu le badge roche en guise de victoire. Pour couronner le tout, Sammy a évolué en un tout nouveau Pokémon ; On peut enfin me qualifier de dresseur Pokémon et je sais qu'avec ma fine équipe, les dresseurs à venir ne seront pas au bout de leur peine.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
avatar

Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 18
Localisation : In a Dream................

MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   Mer 18 Déc - 18:19

Le jeune Shun après avoir réussi a infiltrer la région Hoenn, sauva son voisin, imminent professeur pourchassé par un adorable zigzaton qui voulait plus un calin de sa part que de l'agressivité . Enfin berf, après c'est petite rencontre, Shun obtenu Sumato ( gobou ) avec qui il réussit ses premiers duels contre des jean-kévin à casquettes . Ensuite il tomba nez à nez face à un Medhyena qui cru que le jeune lui lança une friandise, raté c'était une poké-ball il s'appelle désormais Beck (spécial dédicace) . Ensuite après ça il enchaina les combats avant de foutre une raclé à un gars de la team Aqua ( qui veulent que la mer soit un spot de surf je vous le rappelle) . Après ce combat il atteignit presque la sortie quand .....

malédiction:
 
AU faite la sortie était à droite ...

Enfin, il atteignit la ville de Mérouville  où il affronta la maitre d'arène sans difficulté, il obtient donc son premier badge . Le badge Terre !

_________________



De retour après une longue absence...
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
avatar

Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   Mer 18 Déc - 19:42

David, 16 ans, sorti de sa camionette remplie de bonbons et rentra dans sa nouvelle maison de Bourg-en-Vo.
Il rencontra ensuite, Flora avec qui il fit connaissance immédiatement et sympathisa. :oupas:
Il sauva ensuite, avec bravoure et courage (Ok, je stop la drogue.) le professeur d'un Zigzagoon surpuissant avec son Patrick (Poussifeu.) 
Il continua son voyage en capturant Katon (Medhyena) et termina la première arène avec ses deux pokemons. (À noter que Patrick à évoluer en Braségali et est actuellement au niveau 40, Katou a aussi évolué et restes au niveau 20. )


Je détaillerai plus mon prochain résumé n'ayant pas la volonté d'en faire un trop détaillé et ne pouvant pas héberger de screen pour cause d'une connexion alakon.


Bonne chance aux autres participants.

_________________


Collaboration avec Alpha. x3


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki
Membre
avatar

Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   Mer 18 Déc - 20:09

« Je me nomme Pika', je suis âgé de 14 ans et je viens, pour la première fois de déménager.. Je suis un peu déçu de savoir que je ne reverrais sans doute, ou du moins pas tout de suite, mes anciens amis.. Je suis un peu perdu également a l'idée d'habiter a Hoenn, j'ai entendu de drôle de rumeur au sujet de cette région. Un soit-disant Pokemon appelé Rayquaza.. Je crois.. Ah tiens on est arrivé ? »

Je pris mes valises et je descendis de se camion, j'ai passé mon temps a lire des mangas, c'était assez long on va dire.. Mais je suis arrivé.
Mon avis ? Notre nouvelle maison est assez original, voir même belle.. M'enfin, je f'rais bien d'aller ranger mes valises & de visiter la maison.


« 'Man, j'vais voir ma chambre, a toute ! Ah tiens, c'est comme ça ? Je l'imaginais un peu plus.. Bref, ne s'attardons pas là dessus. Je f'rais bien de mettre mon horloge a l'heure aussi. »

Je partis faire un peu le tour du village, quand je vis aux alentours un assez corpulent Monsieur, je le voyais entrain de courir.. Il fait son jogging ? Je décide donc d'aller voir, même si cela m'ennuyait plus qu'autre chose, mais de toute manière j'ai rien a faire.

« Vous faites quoi M'sieur ? Puis-je vous aider ?
- Prend un Pokémon dans ma ... MALLETTE VITE ! »

Je pris donc un Pokémon, il se nommait Gobou, quel nom bizarre. Il va maintenant s'appeler Fishy !
Après un combat avec ce Pokémon, je fis emmené dans le Labo' ou je fis la rencontre du Professeur qui m'offra ce Pokémon.
Je décide donc de partir explorer les environs avec mon nouvel ami.. Mais je fis également la rencontre de sa fille, Flora! Elle me montra les bases d'un dresseur Pokemon, sauf que je savais tout déjà..
Peu après je repartis informer ma mère que je partais a l'aventure.. Mais dites-moi, pourquoi je vous raconte tout ça ?

L'entraînement de mon Fishy était plus qu'une obligation, je devais faire ça pour remporter le premier badge d'arène, me battre & gagner contre la championne des types roche, Roxanne. Mais avant ça, faisons un saut moi et Fishy a l'arène de on père. Il me demandé d'aller aidé un gamin a attraper un Pokemon.. Bref, je vous épargne les détails !

Je fis une rencontre plutôt inattendu, celle avec un Nirondelle. Je l'attrapa directement & le surnomma Zozyo, me demander pas pourquoi, mais plutôt que de me poser des questions, laisser moi finir de raconter mon histoire !
Je passe maintenant le Bois Clementi & me retrouve en face de l'arène, le combat que j'attendais tant est là, devant mes yeux.
Je passe les trois dresseurs facilement avec Pistolet a eau & mon Fishy tout beau ! Me voila en face de la championne, Roxanne.


« Que le combat commence Roxanne et rassure-toi, je ferais en sorte de pas perdre face a toi ! »
Le combat fut acharné mais je remporta quand même la victoire ainsi que le Badge Roche ! ...


-------------------------------------------------

Mon équipe :

Fishy level 17, sexe masculin.


Zozyo level 14, sexe masculin.


___________________________________________________________


Cette étape aura pour but de vous amenez jusqu’à la 3ème arène, a Lavandia tout en passant au Village de Myokara et ainsi récupérez le deuxième badge. L'étape sera terminée quand vous aurez récupéré le 3ème badge.

Cette fois-ci je ne donnerais pas de temps limite, j'attendrais le résumé de tout le monde pour lancer la 3ème étape !
Tous a vos émulateurs & que l'aventure continue !
Bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
avatar

Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   Jeu 19 Déc - 13:22

Voilà, j'ai fini l'étape deux.
Résumeyyy... ♫

Le badge roche en poche, Alpha décida de se diriger vers la deuxième arène en sauvant un Goélise d'une barbie girl Aqua et en prenant le bateau pour le Village Myokara.
Là-bas, elle rencontrera Pierre Rochard qui lui donnera la Ct Aile d'Acier (inutile pour le moment).
Après cela, elle partie se frotter au deuxième champion, qui était de type combat. Elle a massacré tout le monde avec Yoan (qui aura évolué en Kirlia pendant le voyage).
Et enfin, la voilà partie pour la troisième ville, en bateau toujours. Après avoir soigné son équipe, Alpha sortit de la ville et fît la rencontre d'un Dynavolt... shiny! *O*    (Le cul que j'ai eu j'vous dis pas...).
Pendant qu'elle cherchait à attraper cette femelle, Jordan en avait profité pour un moment solo avec Katie. ().
Enfin le Dynavolt choppé, la jolie femelle brillante aura le surnom de Zaxx.
Après avoir massacré le rival et les dresseurs alentour, Alpha avança vers la ville du troisième badge.
Ici, rien de particulier, à part une plage et un village voisin. L'arène était bloquée par le dresseur du Tarsal travelo qui voulait impérativement vous battre (et qui s'est fait défoncé par une Morsure...). Enfin, après avoir entraîné l'équipe, Alpha partit dans l'arène et défia tout le monde. Au moment du combat contre le champion, elle perdit malheureusement Katie à cause d'une attaque Destruction d'un Voltorbe (coup critique, j'avais changé de pokémon, je croyais que c'était Fox au début, la trouille...). Fou de rage, Jordan était entré au combat et avait massacré Elecsprint et Magnéton. Fox apprit Lame Feuille dans un combat contre un dresseur et Yoan évolua.
Une fois le troisième badge en poche, Alpha chercha désespérément une Boîte Jeton pour le casino. 8D

Croquis.:
 

_________________



69, 169! Service d'enseignement de l'art martial! #DirecteurMr.K.Masutra

I will eat you!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   Jeu 19 Déc - 14:17

J'ai finis l'étape numéro 2 aussi Smile!! Et je vais vous présenter tout ceci en image (les textes sont directement dans les images)

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki
Membre
avatar

Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   Jeu 19 Déc - 15:16

« J'ai perdu l'espoir de devenir un jour le meilleur dresseur de Pokémon de MnS, j'ai perdu bêtement contre Bastien & son gros porc de Pokémon, & tu parles d'un pokémon de type combat.. On dirait un cochon sur deux pattes.. Bref.
Mon Zozyo, je l'aimais.. Il a perdu face a Machoc et sa gonflette.. Son poing-karaté n'a était que fatale.
J'ai ressentis de la peine en le voyant perdre sous mes yeux, je souffrais. Je décide donc d'envoyer Fishy, en espérant qu'il ne perde pas lui a son tour.
Il bat Machoc avec facilité, Medhitika également. Quand arrive le tour au cochon sur pattes de se battre..
Il commença par lancer Gonflette une fois, gonflette deux fois. Grace a mes Pistolet a Eau en rafale j'arrive a baisser énormément ses PVs, quand a ce moment la il mange une baie en plein combat.. Il récupère une bonne partie de ses PVs ce qui lui permet d'enchîner deux corps perdu pour mettre K.O mon Fishy.. Est-ce la fin ? »

Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
avatar

Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 20
Localisation : Dans le ciel.

MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   Sam 21 Déc - 10:27

Allez à mon tour !
Après avoir terrassé le 1er champion Neo se lança en quête des autres badges ce qui l'emmena à Myokara où il captura son Flo (magicarpe) et où il fît évolué son Brain en Gardevoir. Il se prommena dans une grotte où il trouva Gajeel (galekid) Après ça il défia le champion Bastien qu'il battu sans difficultés. Il reparti pour poivressel après avoir rencontré Pierre, c'est ici que son Baka évolua en Brasegali et que son Flo évolua en Leviator. Il continua son chemin et croisa un magnifique dynavolt shiny ! *O* (la moule) Qu'il nomma Alpha mais le jeu en décida autrement et le renomma "e+-~>è" ou un truc àlakon comme ça. Après cette rencontre il affronta sa rivale qu'il terrassa ce qui lui permis ensuite de frafonce le 3ème champion.
C'tout pour ce chapitre !

Équipe pokémon :
Baka (braségali) lvl 43.
Brain (gardevoir) lvl 40.
Flo (leviator) lvl 33.
Alpha (elecsprint) lvl 31.
Gajeel (galegon) lvl 34.

_________________


"All of the monsters are human." Tate Langdon.
"You are all I want. You are all I have!" Tate Langdon.



Merci pour ces signatures Luuuf'-kuuun! ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
avatar

Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 18
Localisation : In a Dream................

MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   Sam 21 Déc - 13:24

Après l'obtention de son badge, Shun reçu comme mission de poster une lettre et d'amener un colis ( Putain je suis pas un facteur ) en chemin,Shun reçu une sorte de téléphone hybride et il croisa un Hiru' ( marill ) qu'il attrapa. Puis avec lequel il affronta son rival. En chemin vers la cabane du passeur il croisa Shunna ( nirondelle ) avec sa petite team il arriva sur une île avec une grotte pleine de sumo-pokémon qu'il affronta, le moment venu il entra dans l'arène, battit tous les disciples et commença le duel .
Marill mit KO en deux coups le machoc du champion mais le second pokémon utilisa une maxi-potion et mit KO Hiru' ( bye bye Hiru' ), Shun envoya alors Beck combattre qui battu le second pokemon rapidement puis évolua en Loup enfin bref il évolua . Le dernier pokemon du maitre d'arène vient enfin, c'était un sumo, Sumato engagea le combat qu'il gagna sur le fil ( ce traitre avait utilisé une baie ) . Le badge en poche Shun remit sa lettre à Pierre et partit en direction de condiment-ville . Arrivé là bas il croisa la team aqua qu'il bousilla traversa une route herbeuse où il fit la rencontre d'Infinity ( dynavolt ) qu'il remit plus tard à la garderie . Arrivé sur la ville électricité, Shun battu rien qu'avec Sumato toute l'arène et obtenu son badge ensuite il rendit visite à Timmy et creusa un tunnel . Ensuite il racketta un vélo, gagna une boite-jeton, avant de partir vers de nouvelles aventures face à la team magma .

Team :
Sumato level 39
Shunna level 25
Beck level 26
Hiru' ( R.I.P ) lvl 20
Infinity je sais pas il est à la garderie

_________________



De retour après une longue absence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   Sam 21 Déc - 13:32

Yeah Cool pour Beck :p! En dehors du fait que son surnom soit une dédicace (merrciii), je l'aime bien parce que Beck c'est aussi le nom du chien dans le manga beck... Donc surnommer ce pokemon comme ça au final c'est bien trouvé :p !!

Dommage pour Hiru par contre :/ !!

Petite mise à jour pour moi... j'ai trouvé quoi faire pour agrandir mon équipe avant l'étape 3 finalement... Je suis allez pêcher à Myokara, puis à Clementi-ville et j'ai pu obtenir un tentacool femelle (medusa obtenu à myokara), et un magicarpe femelle (aphrodite XD. Obtenu à clementi). Je sentais le besoin d'agrandir mon équipe je sais pas pourquoi... enfin le magicarpe lui était bien désiré je veux avoir un leviator.

Donc, mon équipe ça donne ça pour l'instant (je vais entrainer les deux nouveaux bien sur) :

Spoiler:
 

Edit : Et oui la chance de Nuzlocke m'a donné une majorité de femelle... Mon Maurice est donc THE mâle du team xD
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
avatar

Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 18
Localisation : In a Dream................

MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   Sam 21 Déc - 14:06

ALors si on tient informé des étapes j'ai fait xp mes pokemons qui ne sont pas à la garderie, en les entraînant vers le désert puis j'ai continuer un peu et j'ai pris un peu d'avance j'ai le droit sinon voilà des images de ma team


Sumato


Beck



Shunna

Infinity je sais pas ^^

_________________



De retour après une longue absence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   Sam 21 Déc - 14:09

On peut avancer t'es sur?? Persos je suis pas allé dans le désert j'ai pas dépassé lavandia (je pouvais pas prendre le bateau pour myokara à l'étape 1, souseiseki m'avait dit de ne pas le faire) , j'ai fais pleins d'aller retour entre lavandia et bourg en vol ça oui par contre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
avatar

Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   Sam 21 Déc - 14:09

Étape terminée avec la mort de mon Katou, mais je n'ai pas eu trop de difficulté avec mon Starter (Niveau 44 actuellement)
J'ai attrapé un Lumivole qui est actuellement au level 30.
L'arène de combat ne me posa beaucoup de difficulté si ce n'est la mort de Tomate (Ténéfix, vive les surnoms de cons), quand à la troisième arène, la mort de mon Katou au niveau 30 .....

Voilà pour mon résumé, le prochain sera certainement plus long, ce n'est pas pratique sur un iPad.

_________________


Collaboration avec Alpha. x3


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
avatar

Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 18
Localisation : In a Dream................

MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   Lun 23 Déc - 21:55

C'est p)as que je m'ennuie mais on peux passer à l'étape 3 car ça devient long ^^

_________________



De retour après une longue absence...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Membre
avatar

Masculin Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   Lun 23 Déc - 22:02

Je me retire du Nuzlocke challenge.

Pourquoi ?

Je ne vois pas l'intérêt de continuer avec les quelques personnes qui ne sont pas capables d'attendre. A la base, un nuzlocke c'est censé être une animation amusante. Si j'y joue pour voir des gens faire le forcing pour que je me dépêche ce n'est pas la peine. Si ça vous fait tellement chier d'attendre, il ne fallait pas terminer l'étape aussi vite. Oui j'ai eu 5 jours pour la faire, mais sachez qu'on est dans les fêtes de Noël, contrairement à certaines personnes je ne passe pas mon temps à geeker, j'ai une vie IRL.

Voilà, merci de ne pas répondre à ce message, comme quoi l'impatience de certaines personnes peut péter les couilles.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
avatar

Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 18
Localisation : In a Dream................

MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   Mar 24 Déc - 11:08

D'abord je ne voulais pas te vexer alors pourquoi veux tu partir ? je voulais juste savoir si certains avaient du retard et voulaient du temps en plus, je souhaite m'excuser si j'ai été offensant encore désolé alors encore désolé mais tu aurait pu nous prévenir enfin bref .
Je m’excuse et j'attendrai ton résumé ainsi que celui de souseikki pour continuer

_________________



De retour après une longue absence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge n°1.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuzlocke Challenge n°1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon aventure sur Pokémon version Emeraude: Nuzlocke Challenge
» [BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p
» Nuzlocke Challenge
» Qu'est ce que le Nuzlocke ?
» Nuzlocke Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Nuzlocke-
Sauter vers: