Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#Mirakaze: Ma présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirakaze
Membre

Féminin Messages : 54
Localisation : Tu vois la peluche sur ton lit? C'est moi... J'suis mignonne hein?

MessageSujet: #Mirakaze: Ma présentation...   Sam 10 Mai - 10:47

Donc, bonjour - bonsoir, comme vous l'aurez deviné, je suis ici pour vous parlez de l'hibernation des ours polaires en Afrique...nan sérieusement, bon je commence:
Origine de votre pseudo : Hm, Mirakaze est le nom de famille du personnage principal de mon manga, Ayuno Mirakaze,
Mira = ?
Kaze = Vent en japonais (Gaara, Kazekage-sama '-')
Prénom : Je m'appelle Célia...je croix.
Vos mangas/animes préférés : Naruto [shippuden], D-Gray man, Bleach, KHReborn, King's Game, Death Note, /!\ Mon côté fille revient à la surface /!\ Amour sucré *ouais...* Tsubaki Love, Sukitte ii na yo et c'est trop long, donc je m'arrête.
Vos jeux vidéos préférés : Je ne suis pas trop une fan de Jeu vidéo, mais j'aime Naruto Ultimate ninja storm 3 et Black Ops.
Ce que vous aimez : Lire (fanfiction :Les BL's en particulier *_*: et mangas uniquement ) manger,  dessiner, mon ordinateur chérie, les bonbons, les posters d'Itachi et Itachi-sama! *grosse fangirl*
Ce que vous n'aimez pas :Mon physique (comme la plupart des filles...pas toutes), les personnes assez chiantes (je ne m'aime pas...) et pleins d'autres choses, mais je vais quand même précisez que je DETESTE Sasuke et Sakura... Longue vie à Itachi! *en edo-tensei '-'*
Votre caractère : Gentille, voir trop gentille avec mes amis, égoïste avec ma famille, chiante avec ma famille ET mes amis, bref, j'ai un caractère en carton.
Une phrase : Itachi, la perfection incarnée dans un dessin.
Code du règlement : Validé par Luffa.
Comment vous avez connu le forum : En cherchant les scans de King's game.
Aimez-vous les loutres ?[ ] Oui / [x] Non
Aimez-vous les loups? [x] Oui / [ ] Non

Bon, bah c'est tout, et NON, mon âge, donc j'ai 12 ans...
Sayonara, ou à bientôt plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre

Masculin Messages : 1285
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Sam 10 Mai - 10:53

Salutation et bienvenue. 

Si tu as vraiment 12 ans la présentation est bien, il est rare de voir des jeunes de cet âge pondre quelque chose dans le genre (il y a quelques fautes mais beaucoup moins que dans d'autres présentations aussi). 

Juste pour rebondi sur le début loufoque sur l'hibernation des ours polaires en Afrique, tu seras sans doute surprise d'apprendre que sur l'une des côtes africaines (je ne sais plus où par contre) on constate la présence de phoques et de pingouins à cause d'un courant d'eau froide qui traverse l'Atlantique. Les animaux suivent donc ce courant et parviennent jusqu'en Afrique (pour se faire manger par les lions niark niark). 

Et tu as pleinement raison de ne pas aimer les loutres, elles sont le MAL. 

Spoiler:

Je suis le GTE: Great Teacher Esus.

Qui pense peu, se trompe beaucoup.
Léonard de Vinci.

On apprend des autres, on enseigne aux autres. C'est le but de toutes vies, car en apprenant on avance en tant qu'espèce.
Avant Dune: la maison corrino.

Il faut être capable d'être dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison.
John Keats.
Pandicowne
Membre

Masculin Messages : 516

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Sam 10 Mai - 11:04

Bienvenue ! Very Happy
Comme l'a dit Esus, c'est rare de voir des présentations de ce genre ! (Plutôt complètes) 

Bref, King's Game et Death Note sont de très bons mangas ! Wink

Aimes-tu les pandas ?  http://zupimages.net

Encore bienvenue, amuses-toi bien ! 

Merci Lutra' pour ce magnifique kit ! Wink 
NEVER SAY NO TO A PANDA:

Rejoignez-nous dans le CAE (Clan Enti-Esus Very Happy) pour défendre les pandas ! Very Happy 
http://librailivres.weebly.com/
Esus
Membre

Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Sam 10 Mai - 11:12

Noukii a écrit:
Aimes-tu les pandas ?  http://zupimages.net

Le panda géant est une espèce aberrante, tu devrais aller lire mon sujet dessus dans la section Asie. 

Si tu aimes dessiner, tu pourras aussi nous faire profiter de tes productions si jamais tu as de quoi scanner ou photographier pour ensuite poster sur le forum.

Spoiler:

Léonard de Vinci.

On apprend des autres, on enseigne aux autres. C'est le but de toutes vies, car en apprenant on avance en tant qu'espèce.

Il faut être capable d'être dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison.
John Keats.
Pandicowne
Membre

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Sam 10 Mai - 11:29

JE SUIS UN PANDA ! 8D 

Yep', je penserai à le lire ! Smile
Je viens tout juste de recevoir de nouveaux feutres ! J'essaierai de faire quelque chose de potable ! :')

Tu aimes dessiner ?

NEVER SAY NO TO A PANDA:

Rejoignez-nous dans le CAE (Clan Enti-Esus Very Happy) pour défendre les pandas ! Very Happy 
Mirakaze
Membre

Localisation : Tu vois la peluche sur ton lit? C'est moi... J'suis mignonne hein?

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Sam 10 Mai - 11:35

Je sais pas si ces questions sont pour moi, mais bon, oui j'adore les pandas '-' et j'aime dessiner.
Si tu es vraiment un panda, je peux venir chez toi te faire un gros calin *_*?

Itachi, la perfection incarnée dans un dessin...

Esus
Membre

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Sam 10 Mai - 11:44

C'est vrai que d'un côté on parle entre nous et en même temps de l'autre on te pose des questions, pas facile à suivre. Mais autant s'y faire de suite car on fonctionne ainsi dans le coin.

Spoiler:

Léonard de Vinci.

John Keats.
Mirakaze
Membre

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Sam 10 Mai - 11:56

Ah d'accord, j'vais avoir du mal à m'habituer ^_^

Pandicowne
Membre

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Sam 10 Mai - 11:59

Oui ! CALIIN ! o/
Tu aimes dessiner ? Smile

Je te préviens, le forum est comme ça. Entre les loutres qui font la guerre contre des fous, et des louves perverses, tu as de quoi devenir folle !

NEVER SAY NO TO A PANDA:

Mirakaze
Membre

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Sam 10 Mai - 12:08

Attend, deux secondes... Des louves perverses et des loutres qui font la guerre à des fous... MAMAN J'AI PEUR o_o
Je sais pas trop c'est quoi le délire dans ce forum, mais j'adore '-'
*Lui fais un groos calin* Moelleux *-*

Esus
Membre

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Sam 10 Mai - 12:33

Par contre ton avatar est un peu trop grand. 

En fait il suffit que quelqu'un possède un délire un peu développé et hop il demeure. Moi je suis un dieu mégalo et schizo qui veut annihiler l'univers par exemple (un chic type en somme).

Spoiler:

Léonard de Vinci.

John Keats.
Eby
Membre

Féminin Messages : 697

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Dim 11 Mai - 4:38

Bienvenue eh ! noukii moi aussi je suis un panda *prépare le revolver* niark niark attention frérot ! 

Donc *met ses lunettes* je te souhaite de bien t'amuser ici ! Ses pauvres phoques qui se font bouffer *pleure* sukitte ii na yo  mon (après nana , paradise kiss , itazura na kiss ) shojo préféré BLEACH mon animé favoris pour les restes de ma vie FDM(fan de manga ) itachi-sama on se retrouve en mp pour les photos -sbaff-

Les loutres c'est mignon , ils sont le bien (et non le mal sensei è_é ) il faut les aimées , comme toi tu aimes les pandas , les loups ! 

Donc voilà j'ai tout dit  non hein ?! (ouais tu as tout dit ) .

Merci maman, je le surkiffe *0* ♥ luv you !  " Is my men "

Merkiii Marraine! je l'adore, suis trop contente! ♥

Pour avoir la paix, nous devrons faire la guerre. Les Hommes ne sont plus ce qu'ils étaient, ils font que s'entre-tués.

Les paroles s'envolent dans les airs, mes écrits resterons, eux, fermement sur Terre.

25EW ZipoTown.
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Shika'
Membre

Féminin Messages : 430

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Dim 11 Mai - 8:54

Bienvenue Mirakaze ! Je viens tout juste de voir tes dessins qui sont splendides. Et comme tu as l'air de vouer un culte à Itachi, je m'impatiente de voir l'un de tes dessins de lui. ;3
(Bon sinon tout le monde parle de loups, de loutres, de pandas...Mais les phoques restent les meilleurs.)
Amuse-toi bien sur le forum !

Arigato gozaimasu Luffa-chan , utsukushii sugimasu ! *0*
⊱ L'AdN, c'est dans les gènes ! ⊰
Thanks Ao-kun :

Mirakaze
Membre

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Dim 11 Mai - 10:05

Kenedy=> Merci et...des pandas *,* Mon paradis ! *se jette sur eux* Les loutres sont mignonnes, mais je les aime pas, j'ai l'impression qu'elles sont méchantes o,o (ouais...)
Shika'=> merci (j'aime dire merci...) et encore encore merci pour mes dessins, concernant Itachi, il est tellement beau, tellement parfait que j'arrive pas à le dessiner :c Par contre comme par hasaaard, j'arrive à dessiner Sasuke... et j'aime bien les phoque...vu qu'il y a cet animal dans mon nom de famille *d'où mon surnom, célia le phoque*

Bon, je vais trainer sur le fofo maintenant Smile
Sayonara '-'

Canakenzie
Membre

Féminin Messages : 335

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Dim 11 Mai - 10:36

12 ans mademoiselle ? C'est carrément impressionnant O.O
La façon dont tu t'exprimes, et même tes dessins, avec ça on te donnerais facilement 3 ans de plus.

M'enfin, bienvenue ici Very Happy

Kit d'Ottep-chan. Tu gères ma poule ! *w*

Spoiler:

Mirakaze
Membre

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Dim 11 Mai - 10:59

Merci, encore merci, mais bon, 3 ans de plus c'est beaucoup, je m'exprime comme ça parce que je connaît personne, je vais pas me lâcher en mode "OUAISS COUCOU VOUS ALLEZ BIEN!?" (c'est moche '-'< plus jamais je n'écrirais ce genre de truc...)  Pour le dessin, il n'y a pas d'âge! (non, sa le fait pas quand c'est moi qui le dit x,x)
Mais, c'est trop gentil, donc encore merci Smile*gentil...qu'est-ce que j'aime ce mot, j'aime tout les mots en gros, ouais mais non, j'me tait....je parle trop :c*

Esus
Membre

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Dim 11 Mai - 11:14

Juste une chose par contre. Quand tu conjugues les verbes connaître ou taire à la première personne du singulier cela donne je connais et je me tais, à la fin la terminaison est ais et non ait que l'on retrouve juste à la troisième personne du singulier. Et pour écrire au futur je n'écrirai et pas de s à la fin. 

J'espère ne pas d'embêter, je dis juste ça pour t'aider ... déformation professionnelle du prof du forum  Razz 

Spoiler:

Léonard de Vinci.

John Keats.
Mirakaze
Membre

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Dim 11 Mai - 11:22

Aah ok...merci, j'avais toujours un doute avec le verbe connaître, et j'avais, comme d'habitude, la flemme de chercher sur internet :DJ'apprends des trucs dans ce forum x) (j'suis sûre qu'il y a des fautes dans ce que j'ai écrit...'-')

Esus
Membre

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Dim 11 Mai - 11:29

Mirakaze a écrit:
Aah ok...merci, j'avais toujours un doute avec le verbe connaître, et j'avais, comme d'habitude, la flemme de chercher sur internet Very Happy J'apprends des trucs dans ce forum x) (j'suis sûre qu'il y a des fautes dans ce que j'ai écrit...'-')

La formulation peut être, mais bon je ne vais pas trop faire mon chieur là-dessus, je le fais déjà assez au boulot comme ça. Moi j'ai juste envie de vous dire à toutes et tous de faire des efforts ou attention en toutes occasions car la compréhension vient de la bonne maîtrise de la langue. Et puis, le niveau de maîtrise de la langue s'est tellement effondré ces dernières années que dans le monde du travail ça devient catastrophique et pour de nombreux métiers, on n'arrive plus à recruter à cause de cela. Donc prenez le plus rapidement possible de bonnes habitudes ou corrigez-vous le plus possible, se sera toujours un plus pour vous. Il y a vraiment à travail à faire soi-même car avec notre système scolaire actuel mon dieu, on touche les sommets du fond du gouffre (je ne dis pas ça par rapport aux élèves ou au niveau, là c'est bel et bien le système en lui-même que je critique). 

Bon encore un HS ... je cesse. 

Spoiler:

Léonard de Vinci.

John Keats.
Hiru'
Membre

Masculin Messages : 623

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Dim 11 Mai - 11:32

Bienvenue.

Collaboration avec Alpha. x3

Spoiler:

Ishimaru Shinji
Membre

Masculin Messages : 2249

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Dim 11 Mai - 11:44

Salut à toi Mirakaze, tu m'as l'air bien sympathique !  Wink 
Et ouais, franchement pour 12 ans tu nous régales là ! Propre en orthographe, tu t'exprimes bien, là y'a du potentiel ! Razz
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'te vois déjà active, j'espère que tu vas continuer à te plaire ici. =)

Never make the same mistake twice.
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Syrias Yuu
Membre

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Mar 13 Mai - 1:50

TOI, JE T'AIME ! Tu as de très bons goûts. Et c'est génial voir quelqu'un qui écrit biiiiiiiien o///

Bienvenue et amuses-toi bien ici!!! o/

(D.GRAY-MAN FOREVER ! ♥)

Merciii ! o/:

Mirakaze
Membre

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Mar 13 Mai - 16:41

Bon, je ne sais trop quoi dire, donc, je vais faire un grannnd merci collectif '-' (grand = en majuscule...)MERCI
(Syrias Yuu=>...*Saute sur elle* Moi aussi je t'aime *,*)

Luffa
Admin

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Mar 13 Mai - 19:29

En ce moment, la ponctualité c'est pas mon fort (quoique je me demande même si ça l'a été un jour). Enfin bon, bienvenue à toi jeune demoiselle !
J'espère que tu passes de bons moments sur le forum !
Côté manga, Bleach, j'approuve totalement ! King's Game et Reborn, également.
Et sinon, il y a un point que je trouve très décevant dans ta présentation... Ne pas aimer les Loutres... Franchement. Méfie-toi mon enfant, les Loutres ont de grandes dents.

Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu
Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba
(Kotonoha no Niwa)

Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !!
(Chûnibyô demo koi ga shitai!)

Always H&S !
(# Ma Fille)

L'Admin est :

Mirakaze
Membre

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   Mer 14 Mai - 11:26

Merci Smile Et oui, de très bons moments ici!
Pour Bleach, il est 2ème dans mon classement, donc '-'
Après pour les loutres,tu veux dire qu'elles mordent o,o *pars se cacher*
Elles sont si mignonnes, elles n'oseront pas!
*dit la meuf qui n'aime pas les loutres...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #Mirakaze: Ma présentation...   

#Mirakaze: Ma présentation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1