Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mayelle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayelle
Membre

MessageSujet: Mayelle ♥   Lun 19 Mai - 14:05

Origine de votre pseudo : Alors Mayelle, c'était l'héroïne du tout premier roman que j'ai écrit ! J'y tiens énormément et ce pseudo a une valeur toute particulière pour moi ! Je l'utilise tout le temps Very Happy
Prénom : Ambre
Âge : 19ans Very Happy( bon ok pas encore mais bientôt 0/ )
Vos mangas/animes préférés : Alors je suis totalement fan de Switch Girl *.* Mais je dois avouer que ce qui m'a avant tout fait aimer les mangas, c'est Mirumo. C'est trop le manga de mon enfance et de toute ma vie, même aujourd'hui, je me tape des barres en lisant xD Après j'ai adoré Bleach, Death Note ♥️ Un autre dont je me souviens plus du tout le nom mais qui était très marrant x)
Vos jeux vidéos préférés : ZELDA !! ♥️ Les jeux Mario ! ♥️ Assassin's Creed ♥️ Et Guild Wars aussi ! Puis des jeux où il faut tuer des zombies ! C'est marrant ça les zombies :PMagicka, LOL... Enfin voilà. Je passe pas mal de temps devant mon ordi en gros Razz
Ce que vous aimez : J'aime la musique ( la vraie hein Razz), écrire, chanter ( pour moi, parce que j'ai une voix de merde xD ) lire, jouer du piano... Voir des potes aussi ! Parce que je suis quand même une geek sociable xD La famille i tout i tout Razz
Ce que vous n'aimez pas : Huuuum je sais pas trop... Je vais partir dans un discours miss France et dire que j'aime pas la guerre et la méchanceté gratuite, l'hypocrisie et tout le tralala :PEt ce que je déteste, mais alors ce que je déteste PAR DESSUS TOUT !!!! Ce sont... les réveils !! Personne n'a le droit de détruire mon sommeil ! C'est irrespectueux xD
Votre caractère : Taré ? ^^"
Une phrase : "Eh bien si c'est marrant... Marrez-vous Francis !"
Code du règlement : Validé.
Comment vous avez connu le forum : Un lutin me l'a susurré à l'oreille (a)
Aimez-vous les loutres ?[ ] Oui !!!
Aimez-vous les loups? [ ] Oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre

Féminin Messages : 374

MessageSujet: Re: Mayelle ♥   Lun 19 Mai - 14:08

Bienvenue.

69, 169! Service d'enseignement de l'art martial! #DirecteurMr.K.Masutra

I will eat you!:

Esus
Membre

Masculin Messages : 1285
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

MessageSujet: Re: Mayelle ♥   Lun 19 Mai - 16:03

Bienvenue. 

Très beau prénom. 

Par contre si l'on veut ne pas déprimer dans ce monde mieux vaut aimer ce que tu détestes, de toute façon cela est inévitable, c'est lié à notre nature animale même si considérer comme l'Homme a une nature c'est déjà le restreindre ...

Spoiler:

Je suis le GTE: Great Teacher Esus.

Qui pense peu, se trompe beaucoup.
Léonard de Vinci.

On apprend des autres, on enseigne aux autres. C'est le but de toutes vies, car en apprenant on avance en tant qu'espèce.
Avant Dune: la maison corrino.

Il faut être capable d'être dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison.
John Keats.
Mirakaze
Membre

Féminin Messages : 54
Localisation : Tu vois la peluche sur ton lit? C'est moi... J'suis mignonne hein?

MessageSujet: Re: Mayelle ♥   Lun 19 Mai - 17:15

Inspecteuuur Le Blankooo... "Eh bien si c'est marrant... Marrez-vous Francis !" Tu m'as tué >,<
Bon, bah bienvenue sur ce magnifique forum remplis de papillons et de créatures merveilleuses...Ou pas?
Et j'adore ton prénom...
Mh, et tu as dis que tu avais écris un roman... T'aurais pas un petit résumé? (J'me gêne pas...'-')
J'ai envie de lire ces temps-ci, ce qui est très rare...extrêmement rare.
Bon, j'ai plus rien à dire ^^

Itachi, la perfection incarnée dans un dessin...

Canakenzie
Membre

Féminin Messages : 335

MessageSujet: Re: Mayelle ♥   Lun 19 Mai - 17:16

Mayelle, la mayo qui donne des ailes *headshot* Excuse-moi, ton pseudo est très beau, il sonne très beau, et tu es très belle aussi !   

Mayelle a écrit:
Alors je suis totalement fan de Switch Girl *.*
ZELDA !! ♥️ Puis des jeux où il faut tuer des zombies ! C'est marrant ça les zombies
J'aime la musique ( la vraie hein Razz)
Ce sont... les réveils !! Personne n'a le droit de détruire mon sommeil ! C'est irrespectueux xD

Switch Girl a été le shojo qui m'a le plus plu, alors je suis carrément d'accord !
ZELDAAAA !! ♥️ Et les jeux de zombie, c'est marrant, depuis 2 semaines je suis accro au jeu Zombie Road Trip (sur téléphone), j'y joue tout le temps, n'importe où \o/ *cernes*
Quelle musique aime-tu, grande folle ?   
Les réveils sont méchants. Hive Five.

Bienvenue o/

Kit d'Ottep-chan. Tu gères ma poule ! *w*

Spoiler:

Luffa
Admin

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Re: Mayelle ♥   Mar 20 Mai - 23:28

Nyyyyuuuuu !!! Même prénom qu'Imouto-chan ! *^* J'adore ! *O*
BLEACH !!! o//
Bienvenue à toi jeune Mayelle ! =D
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! ;3

Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu
Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba
(Kotonoha no Niwa)

Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !!
(Chûnibyô demo koi ga shitai!)

Always H&S !
(# Ma Fille)

L'Admin est :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mayelle ♥   

Mayelle ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1