Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A time to live, a time to love, a time to die and a time so say hello guys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A time to live, a time to love, a time to die and a time so say hello guys   Ven 22 Aoû - 21:30

Origine de votre pseudo : D’habitude je prends toujours le pseudo 'Kanade' (Tachibana Kanade FROM Angel Beats!) mais comme il est souvent pris (ou pas) (je l'ai pris pour m'inscrire sur Nautiljon Wink ) j'ai décider de changer de pseudo, (Nakamura Yuri FROM Angel Beats!) et le suffice 'ko' de yuriko provient de l'empire ko FROM Magi The Labyrinth of Magic Wink (c'était par chance lol)
Prénom : Gwendoline
Vos mangas/animes préférés :
1) Air
2) Angel Beats!
3) Hotarubi No Mori e
4) GTO
5) Gintama
Vos jeux vidéos préférés : Pokémon x3
Ce que vous aimez : L'animation Japonaise, la musique, les lunettes
Ce que vous n'aimez pas : les animes et manga qui ont des protagonistes SUPER HYPER MEGA ULTRA LENTS
Votre caractère : honnête, franche, parfois égoïste, je m'énerve trop vite ...
Une phrase : Je n'ai certes pas beaucoup de vécu mais il y a une chose en laquelle je crois fermement ... les personnes qui ont la capacité de changer quelque chose dans ce monde ... toutes ... sans exception ont le cran d'abandonner des chose
FROM SNK Very Happy by Armin Arlert
Code du règlement : Validé par Luffa.
Comment avez-vous connu le forum : Google ._.
Aimez-vous les loutres ?[X] Oui / [ ] Non
Aimez-vous les loups? [X] Oui / [ ] Non

Dernière édition par Yuriko le Sam 23 Aoû - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre

Féminin Messages : 544

MessageSujet: Re: A time to live, a time to love, a time to die and a time so say hello guys   Ven 22 Aoû - 21:38

Helloooow ! Very Happy
Puis-je t'appeler "Yuri" ??? :3

Magi *^* SnK *^*

Sinon, le code du règlement c'est tous les petits morceaux de phrase entre crochets qui se trouvent dans le règlement. Réunis, ils forment une phrase qui prouve que tu as bel et bien lu le règlement dans son intégralité. :3
Et il faut impérativement que tu répondes aux 2 dernières questions ! http://r12.imgfast.n
(Les Loutres, c'est le bien.)

Bref... Gloire aux Pandaaaas !!! Mort aux [biiiiip] de [biiiiiip] de chats !!! Very Happy

EDIT : ton avatar est beaucoup trop grand, il déforme la page, change-le s'il te plaît. :3

~ Always H&S ! #Maman Luffa ~

Pwalalalalah... Le kit de ouf ! *^* Merci sale Loutre qui pue !

Merci à ma Maman pour ce cadeau inattendu ! ♥ :

GLOIRE AUX PANDAS ! :

NEVER SAY NO TO PANDA ! :

Les miracles ne se produisent qu'une seule fois... C'est pour ça que je suis unique !

http://www.demotivateur.fr/article-buzz/10-raisons-qui-prouvent-que-les-chats-sont-les-plus-gros-des-enfoir-s--1150
Luffa
Admin

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Re: A time to live, a time to love, a time to die and a time so say hello guys   Ven 22 Aoû - 21:50

Bienvenue à toi jeune fille ! ^^
Angel Beats!, Magi et Gamaran, je ne peux qu'approuver ! Des choix de haute gamme ! *^*
Bon, je ne vais pas répéter tout ce qu'a dit ma Fille (Luchia), mais code du règlement et avatar !  Huhu !
Merci d'avance ! :3

Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu
Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba
(Kotonoha no Niwa)

Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !!
(Chûnibyô demo koi ga shitai!)

Always H&S !
(# Ma Fille)

L'Admin est :

Esus
Membre

Masculin Messages : 1285
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

MessageSujet: Re: A time to live, a time to love, a time to die and a time so say hello guys   Sam 23 Aoû - 6:27

Mes salutations matinales mais sincères. 
GTO, excellent, rien à redire. 
N'écoute pas Luchia, elle est asservie par les loutres démoniaques et elle raconte n'importe quoi, elle dans le camp de ceux qui cherchent à annihiler la liberté et le libre arbitre. 

Spoiler:

Je suis le GTE: Great Teacher Esus.

Qui pense peu, se trompe beaucoup.
Léonard de Vinci.

On apprend des autres, on enseigne aux autres. C'est le but de toutes vies, car en apprenant on avance en tant qu'espèce.
Avant Dune: la maison corrino.

Il faut être capable d'être dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison.
John Keats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A time to live, a time to love, a time to die and a time so say hello guys   Sam 23 Aoû - 14:38

Luchia: Yup Very Happy , Yurippe sa sonne mieux non ? (cf: Angel beats! ♥)
Luffa: héhé 8D , en fait c'est Gintama et non gamaran ^^' , enfin je vais compte le lire (Gamaran) après avoir fini Magi (Kingom)
Esus: ahaha ^^

Merci à vous x) mais je pense que j'ai pas vraiment compris comment rédiger cette présentation.
Pourtant c'est simple, mais bon ._.
Luffa
Admin

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Re: A time to live, a time to love, a time to die and a time so say hello guys   Sam 23 Aoû - 19:55

Ah ma pauvre ! xDDD Tu as édité ton message en ajoutant des crochets à chacune de tes réponses. x')

En fait, il faut que tu lises le règlement du forum (voici le lien) : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t1952-reglement-du-forum
Dedans, il y a un code séparé en plusieurs parties que l'on distingue grâce à des crochets. x) Au fur et à mesure que tu lis le règlement, il faut que tu relèves les différents morceaux du code dans l'ordre où ils apparaissent et que tu cites le code dans ta présentation où c'est écrit "Code du règlement".

Mis à part cela, ta présentation ne présentait aucun souci. ^^

Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu
Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba
(Kotonoha no Niwa)

Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !!
(Chûnibyô demo koi ga shitai!)

Always H&S !
(# Ma Fille)

L'Admin est :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A time to live, a time to love, a time to die and a time so say hello guys   Sam 23 Aoû - 20:51

Olalala j'ai trop honte c'était simple ayaaa >_<
._. honte à moi é_è
...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A time to live, a time to love, a time to die and a time so say hello guys   

A time to live, a time to love, a time to die and a time so say hello guys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1