Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Proposition pour le VN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle proposition préférez-vous ?
Proposition une
20%
 20% [ 1 ]
Proposition deux
80%
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Pandicowne
Membre
avatar

Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 17
Localisation : Sur la Terre ?...

MessageSujet: Proposition pour le VN.   Jeu 28 Aoû - 8:03

Bonjour à tous!
Un scénariste du projet, Ouppo, a suggéré deux propositions pour la révélation des origines des quatre races, les voici, à vous de voter et d'argumenter votre choix dès à présent ! Very Happy

Proposition une : Une révélation sur les Dieux qui seraient ceux dont ils sont inspirés genre toi pour le Panda et sur les autres membres de l'équipe.

Proposition deux : Leur origine serait une expérience humaine qui aurait transformé ces races en créatures anthropomorphes.

Je ne savais pas vraiment où poster ce message, pardonnez-moi si ce n'est pas le bon endroit.
A vos votes !

_________________



Merci Lutra' pour ce magnifique kit ! Wink 
NEVER SAY NO TO A PANDA:
 




Rejoignez-nous dans le CAE (Clan Enti-Esus Very Happy) pour défendre les pandas ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Esus
Membre
avatar

Masculin Messages : 1285
Réputation : 86
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

MessageSujet: Re: Proposition pour le VN.   Jeu 28 Aoû - 8:08

Intéressant mais tu peux développer pour la première? La deuxième j'adore mais pourquoi nécessairement les humains à l'origine de l'expérience? On pourrait garder secrète l'identité des personnes ayant agit et dire plutôt qu'il y eut union d'humains et d'animaux dans l'expérience. Et essayer d'élucider le mystère pourrait être un des buts de l'histoire. 

_________________






Spoiler:
 



Je suis le GTE: Great Teacher Esus.

Qui pense peu, se trompe beaucoup.
Léonard de Vinci.

On apprend des autres, on enseigne aux autres. C'est le but de toutes vies, car en apprenant on avance en tant qu'espèce.
Avant Dune: la maison corrino.

Il faut être capable d'être dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison.
John Keats.
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
avatar

Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

MessageSujet: Re: Proposition pour le VN.   Jeu 28 Aoû - 9:01

Salut je viens répondre à Esus je ne sais même pas si je peux pour le moment mais bon.

Alors pour la proposition 1) j'envisageai de faire une révélation sur le fait que ce soit des sortes de Dieux humains qui seraient venus d'une autre dimension/multivers et qui aurait créer ce monde presque à l'identique du leurs donc du notre mais aurais pour s'amuser des animaux anthropomorphes à la tête de la planète au lieu des humains assez décevant et beaucoup moins Kawaï en s'inspirant de leurs animaux Terriens préférés, bien entendu c'est pas parce que ils ont de la fourrure ou un corps gélatineux qu'ils sont différent des humains vu que les créateurs les ont créer avec le même esprit qu'eux, aux bouts d'une centaines d'années ils se sont désintéressés complètement de ce monde pour en créer un nouveau, mais ont laissés des preuves de leurs existences et leurs puissances sur le monde utilisés et cherchés par les Clans.
Donc on devrait suivre une quêtes des Clans à la recherche d'artefact laissé par eux.

La proposition 2) je voulais expliquer dans un cadre semi-réaliste, science-fiction dystopie, pourquoi toutes les bestioles sont anthropomorphes dans les mangas, ils ont pas évoluer comme ça d'un coup y a forcément eu un savant fou pour ça, donc les humains seraient une espèce disparue qui aurait transmis leurs gènes, l'univers cadrerait un peu avec la Planète des Singes du coup il faudra que je repense certaines partie du truc parce que c'est de mon devoir de faire original.

_________________


Joyeux non-anniversaire à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
avatar

Masculin Messages : 1285
Réputation : 86
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

MessageSujet: Re: Proposition pour le VN.   Jeu 28 Aoû - 9:26

Je te réponds à mon tour. 
Idée 1: déjà dieux et non Dieux, dieu ne prend qu'un D majuscule quant on parle d'un Dieu unique. L'idée de dimensions parallèles ou de multivers ok j'accroche. Mais après, même si l'Homme est certes décevant, nous sommes quand même supérieurs à de bêtes animaux et le côté mimi j'ai envie de dire on s'en cogne mais sévère. Ce qui compte réellement sont les capacités à survivre dans on environnement, le gérer ou le contrôler. Là, si l'idée commence bien, elle devient vite naïve j'ai envie de dire. Et puis, si on va plus loin, on pourrait penser à de la zoophilie dans le texte (pas toi, mais les personnages de base responsables de la création). Une divinité est un être qui est au-dessus de ce genre de considération esthétique, et surtout, un dieu quelconque devrait avoir une pensée totalement différente d'un être humain basique. Alors on peut repartir d'une expérience ratée ou oubliée, ou alors d'une création un peu inexpliquée à partir de divinités à l'apparence humanoïde effectivement. En fait, là, vous vous basez trop sur des pensées humaines qui ne correspondent pas aux êtres de base auxquels vous voulez faire appel. Bon après, inutile de partir de la mythologie gréco-romaine pour contrer mon argument. Certes les dieux vont copuler avec les mortels, mais les humains ne sont nés qu'avec les restes des éléments pouvant créer les animaux et donc le côté "mimi" encore une fois passe à la trappe, les dieux recherchent une certaines beauté, une certaine harmonie, ce qui est au-dessus de la considération du "mimi". 
Idée 2: attention avec la planète des Singes. Toutes les adaptations cinématographiques n'ont jamais respectées le roman de base, même si sont les vieux films qui s'en rapprochent le plus. Pourquoi un savant fou à la base? Pourquoi pas des scientifiques tentant des expériences, mêlant Hommes et animaux pour créer quelque chose de nouveau? 
Maintenant diverses choses: 
- si l'on part sur la théorie des multivers, certaines hypothèses partent du principe que chaque univers pourrait avoir des lois physiques différentes des autres, donc on aurait une infinité d'univers et une infinité de lois physiques. Là nous avons une possibilité incroyable de départ. On peut choisir un univers avec des lois similaires au nôtre mais au lieu des Humains on a des animaux anthropomorphes;
- Dan Simmons, auteur de génie de SF, expose dans un de ses romans, que l'imagination humaine permet de créer des univers nouveaux(en gros, quand quelqu'un invente une histoire de fiction, il parvient à créer un univers parallèle au nôtre), ça peut être une base;
- je n'ai rien contre l'idée d'une expérience pour la solution 2, mais le cliché du savant fou je n'accroche pas. L'expérience pourrait simplement avoir été incontrôlée. 
Maintenant c'est à vous de voir, je ne critique pas votre travail dans le but de le détruire, je constate quelques petites choses pouvant poser problème, de mon point de vue, et je propose quelques idées. Mais après c'est vous qui voyez. 
J'ai toujours tendance à rechercher une certaine perfection ou du moins un maximum de réalisme, même dans l'imaginaire le plus total, tout simplement. 

_________________






Spoiler:
 



Je suis le GTE: Great Teacher Esus.

Qui pense peu, se trompe beaucoup.
Léonard de Vinci.

On apprend des autres, on enseigne aux autres. C'est le but de toutes vies, car en apprenant on avance en tant qu'espèce.
Avant Dune: la maison corrino.

Il faut être capable d'être dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison.
John Keats.
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
avatar

Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

MessageSujet: Re: Proposition pour le VN.   Jeu 28 Aoû - 10:07

Bien entendus vous pouvez me tutoyer si vous en avez envie je vous en serais reconnaissant même ça me met plus à l'aise après si vous ça vous dérange vous n’êtes nullement obliger d'accéder à ma requête.

1) Oui j'ai tendance à mettre des majuscules au noms un peu partout par exemple Lune ou Soleil (Cette gomette est en forme de Soleil),
bon alors pour le côté "Mimi" vu que ce qu'on recherche est un truc comique ça peut passer, ensuite les "dieux" (je me soigne) serait inspirés de nous figure créatrice d'Univers et de Monde, on pourrait être qualifié nous même de Dieu à notre manière et c'est ça le message que je veux faire passer les artistes c'est nous,les "Dieux" (je peux pas m'en empêcher) ultimes de ce monde entièrement construit par notre volonté c'est nous, après je n'ai absolument jamais penser à la zoophilie et contrer vos argument pas la mythologie gréco-romaine serait malvenue.


2)Le savant fou c'était une image pour illustrer mes propos une parodie sur Internet on ne doit pas prendre tout ce que l'interlocuteur dit trop au sérieux car on n'a jamais les réactions d'un être humains en face de nous intonations, sourire, etc... (même si les smyleys ont régler
un peu le problème), d'ailleurs c'était vers les scientifiques en quêtes de nouveauté que je voulais me diriger.


Pour le multivers je pensais à des humains possédant des pouvoirs leurs permettant de faire ce qu'ils veulent et ayant passer dans un autre Univers pour assouvir leurs désir créateurs et se désintéresser de cette planète une fois lasser donc on en revient à l'auteur et à sa création.

Oui d'ailleurs Dan Simmons j’attends toujours que mon double d'un autre Univers vienne pour me donner des super pouvoirs.

L'expérience incontrôlé ça me fait encore pensé aux films de la planète des singes.

Chercher une cohérence dans un Univers qui se doit de respecter ses propres règles de réalité c'est une noble quête tout à votre honneur et sinon vous écrivez vous aussi ?

_________________


Joyeux non-anniversaire à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
avatar

Masculin Messages : 1285
Réputation : 86
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

MessageSujet: Re: Proposition pour le VN.   Jeu 28 Aoû - 10:25

Le "vous" est envers toute l'équipe qui bosse sur le jeu. 
Je pensais que le côté comique devait se trouver dans le jeu via le comportement des joueurs. Pour le comique, inutile de compter sur des idées venant de ma part. Je suis toujours sérieux dans l'imaginaire ou alors tellement grave que je fais fuir tout le monde (et je parle d'expérience). 
Le fait de passer d'un univers à un autre et de faire n'importe quoi, pourquoi pas. Et à ce moment là, un groupe qui tente une expérience loufoque (d'ailleurs on a des loups dans le jeu mais pas de loups-phoques ... ok je sors). 
Très intéressant échange en tout cas. 
PS: 
- dans l'histoire originelle de la planète des singes on parle d'une apocalypse nucléaire ce qui est plus plaisant qu'un bête virus à mes yeux;
- moi j'attends qu'un double vienne, me transforme en un être divin capable de contrôler tous les univers (il faut avoir de l'ambition dans la vie);
- et oui j'écris aussi, en amateur: poésie, fantasy, SF, uchronie, steampunk principalement.

_________________






Spoiler:
 



Je suis le GTE: Great Teacher Esus.

Qui pense peu, se trompe beaucoup.
Léonard de Vinci.

On apprend des autres, on enseigne aux autres. C'est le but de toutes vies, car en apprenant on avance en tant qu'espèce.
Avant Dune: la maison corrino.

Il faut être capable d'être dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison.
John Keats.
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
avatar

Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

MessageSujet: Re: Proposition pour le VN.   Jeu 28 Aoû - 10:36

Dans la planète des singes je suppose que le message a faire passé c'était la guerre Froide et l'apocalypse nucléaire c'est mal et ce sont les hommes qui provoquerons leur propre perte, mais une MST qui détruit tout les hommes sur terre c'est sympa aussi.

De l'ambition c'est sûr que c'est bon d'en avoir, tu projette peut-être de devenir modérateur ou admin ?

C'est vrai que la S-F, l'Uchronie et le Steampunk font bon ménage et mis ensemble ils dégagent un charme c'est peut-être à cause de la vapeur ou du Smog.

Et oui c'est intéressant de parler ensemble je trouve modestement.

_________________


Joyeux non-anniversaire à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
avatar

Masculin Messages : 1285
Réputation : 86
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

MessageSujet: Re: Proposition pour le VN.   Jeu 28 Aoû - 10:46

Bon après, on va peut être éviter de faire de trop de HS ^^ mais pour terminer, j'adore la SF d'après les bombardements atomiques américains jusqu'à la fin de la guerre froide. Les apocalypses nucléaires en fiction j'en ai la passion. 
Par contre, pour le coup, peut être que tu pourrais reposter un message, expliquant d'avantage les deux idées exposées. Je ne pense pas que tous auront le courage de lire nos pavés de texte et ainsi se serait plus clair pour les membres (ce n'est pas un ordre, juste une recommandation). 

_________________






Spoiler:
 



Je suis le GTE: Great Teacher Esus.

Qui pense peu, se trompe beaucoup.
Léonard de Vinci.

On apprend des autres, on enseigne aux autres. C'est le but de toutes vies, car en apprenant on avance en tant qu'espèce.
Avant Dune: la maison corrino.

Il faut être capable d'être dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison.
John Keats.
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
avatar

Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

MessageSujet: Re: Proposition pour le VN.   Jeu 28 Aoû - 10:55

Hum oui on devrait essayer de synthétiser tout ce qu'on a dit mais le poste appartient à Noukii donc on va le faire à 2 je penses et je vais arrêter de faire du H-S aussi être considérer comme un floodeur dès le premier jour c'est pas très gratifiant.

_________________


Joyeux non-anniversaire à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
avatar

Masculin Messages : 1285
Réputation : 86
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

MessageSujet: Re: Proposition pour le VN.   Jeu 28 Aoû - 10:57

Ouppo a écrit:
Hum oui on devrait essayer de synthétiser tout ce qu'on a dit mais le poste appartient à Noukii donc on va le faire à 2 je penses et je vais arrêter de faire du H-S aussi être considérer comme un floodeur dès le premier jour c'est pas très gratifiant.

Tant que l'on parlait tous deux d'idées sur le scénario, il n'y a pas de flood, mais si nous partons sur nos goûts respectifs dans la fiction ou nos propres écrits, là on diverge. Mais dans ce cas là, je suis tout aussi coupable que toi  Very Happy. Ok, j'espère que Noukii expliquera un peu plus les deux idées proposées. 

_________________






Spoiler:
 



Je suis le GTE: Great Teacher Esus.

Qui pense peu, se trompe beaucoup.
Léonard de Vinci.

On apprend des autres, on enseigne aux autres. C'est le but de toutes vies, car en apprenant on avance en tant qu'espèce.
Avant Dune: la maison corrino.

Il faut être capable d'être dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison.
John Keats.
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
avatar

Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

MessageSujet: Re: Proposition pour le VN.   Sam 27 Sep - 17:13

Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire !

Quoi un Up, un ignominiblieux Up ?

Non vous ne soupçonneriez pas Ouppo, ou pas ? Une tactique pour tic tac   le temps tant présent, et bien...

Ouuuui.

Ce serait bien que vous votiez vous étiez 7 pour le concours de Fiction et là y en a 2 qui ont voter alors il est temps de bouger vos jambes, non rattrapez-les et de de venir voter avec célérité, voter, voter, voter !!! What a Face

_________________


Joyeux non-anniversaire à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
avatar

Masculin Messages : 650
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 20
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

MessageSujet: Re: Proposition pour le VN.   Dim 5 Oct - 0:40

A voté Smile
La proposition 2 ça sa me parle !!

_________________


Okaasan t’envoies du sacré patté des famille !



Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
avatar

Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 16
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

MessageSujet: Re: Proposition pour le VN.   Mar 17 Fév - 14:35

Voté, quoique un peu en retard, mais bon.

J'ai voté pour la seconde propositions, elle m'a l'air sympa.

Byubububu.

_________________


Merci maman, je le surkiffe *0* ♥ luv you !  " Is my men "




Merkiii Marraine! je l'adore, suis trop contente! ♥



Pour avoir la paix, nous devrons faire la guerre. Les Hommes ne sont plus ce qu'ils étaient, ils font que s'entre-tués.

Les paroles s'envolent dans les airs, mes écrits resterons, eux, fermement sur Terre.



25EW ZipoTown.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Proposition pour le VN.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le VN.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de covoiturage
» proposition pour la FVB
» Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil
» Proposition pour les Bonus..!!
» Wilfried, une petite proposition pour toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Propositions et problèmes-
Sauter vers: