Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Du renouveau dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luffa
Admin

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Du renouveau dans le staff   Dim 5 Oct - 22:11

Bonsoir,

Alors, durant les semaines qui vont suivre, il va y avoir de nombreux changements sur le forum. On fera donc des annonces au fur et à mesure pour que vous puissiez suivre l'avancée des choses. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un des admins.

D'abord, pour ce qui est du staff, après mûre réflexion, 'Maru et moi avons jugé nécessaire le fait qu'Asha cède sa place à un nouvel admin'. En effet, ses nombreux bugs, ou autres soucis l'empêchaient d'avoir une présence suffisante pour remplir son rôle. C'est pourquoi Aotora est upgradé au titre d'administrateur.

Maintenant, il nous faut quelques modérateurs, motivés, présents et actifs pour nous soutenir. Je vous annonce donc que les candidatures sont ouvertes. Cela se déroulera de la même manière que les fois précédentes. Les membres voulant se présenter en tant que modérateurs posteront leur candidature, nous ferons déjà une présélection. Puis par la suite, la période de test déterminera la décision finale.

Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu
Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba
(Kotonoha no Niwa)

Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !!
(Chûnibyô demo koi ga shitai!)

Always H&S !
(# Ma Fille)

L'Admin est :

Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre

Masculin Messages : 516

MessageSujet: Re: Du renouveau dans le staff   Lun 6 Oct - 10:15

J'espère que le forum reprendra vie avec ces annonces ! Very Happy 
Vive le renouveau pour le staff ! Razz 
Des activités inter-forums pourraient relancer MNS, non ? Smile

Merci Lutra' pour ce magnifique kit ! Wink 
NEVER SAY NO TO A PANDA:

Rejoignez-nous dans le CAE (Clan Enti-Esus Very Happy) pour défendre les pandas ! Very Happy 
http://librailivres.weebly.com/
Luffa
Admin

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Re: Du renouveau dans le staff   Lun 6 Oct - 11:18

Noukii a écrit:
Des activités inter-forums pourraient relancer MNS, non ? Smile
Bah en ce qui concerne les activités interforumaires, on pensait faire des concours. Mais faudrait déjà qu'on ait assez de participants dans nos propres concours. :\

Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu
Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba
(Kotonoha no Niwa)

Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !!
(Chûnibyô demo koi ga shitai!)

Always H&S !
(# Ma Fille)

L'Admin est :

Sisyphe du Sagittaire
Membre

Masculin Messages : 36

MessageSujet: Re: Du renouveau dans le staff   Lun 6 Oct - 17:05

Très bonne initiative, bon courage à toute l'équipe du forum pour ce futur changement. Wink

Je viens corrompre le cœur des humains avec les ténèbres !
Tsugumi22
Membre

Féminin Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass

Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana

MessageSujet: Re: Du renouveau dans le staff   Lun 6 Oct - 17:16

Bon courage a tous le monde, ça ne peut qu'être bénéfique un peu de renouveau sur le forum !

Ouppo
Modérateur

Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

MessageSujet: Re: Du renouveau dans le staff   Lun 6 Oct - 17:20

Félicitation à Aotora pour être arrivé au rang d'Admin.

Tic

Joyeux non-anniversaire à vous !
Automne
Membre

Féminin Messages : 374

MessageSujet: Re: Du renouveau dans le staff   Mar 7 Oct - 2:48

Si je puis me permettre, je vais calmement répondre et m'expliquer sur ce sujet.

Déjà, je suis désolée mais je ne vais rien cacher de ma désagréable surprise en venant sur le forum et en voyant mon pseudonyme en noir.
Pour la simple raison, mais vraiment toute simple, que j'ai parlé à l'un des admins il y a peu et que je n'ai pas été prévenue à ce moment-là.
J'ai juste reçu un MP en me connectant ici. Encore heureuse d'ailleurs.
De suite, effectivement, j'ai beaucoup de problèmes de connexion, mais pas que. Ce qui fait mon activité très médiocre. Cela n'empêchait pas pour autant de me connecter vite-fait et de m'informer des actualités. Car oui, l'air de rien, je bossais quand même sur le forum. J'avais déjà plusieurs idées en tête. J'en avais fait part d'une il y a un mois déjà aux admins et c'était devenu silencieux depuis (malgré le fait qu'on devait en parler). Cette idée avait pour but de renouveler le thème principal du forum, ce qui impliquait code et graphisme. Etant donné que personne ne connaissait un codeur avisé, MALGRÉ mon manque de temps et ma connexion de mouise, j'ai cherché (ou plutôt essayé) un codeur. Hélas, j'ai foncé droit dans le mur, les bons codeurs sont peu trouvables. J'avais donc, de mon côté, essayé quelques tutoriaux de codage pour modifier l'enceinte d'un forum. J'en ai bavé, c'est le cas de le dire. Hier j'en bavais encore, car franchement, je n'y comprenais que dalle.
Evidemment, les codes, ça prend du temps, et du temps, je n'en ai que trop peu en ce moment. Ça arrive à tout le monde d'être surchargé.

J'avais aussi proposé une réélection de modérateurs, mais ça date d'un peu plus vieux.

Donc désolée de ça mais le fait qu'on dise que je ne m'impliquais pas assez dans mon taf pour x raisons m'agace; surtout après en avoir bavé avec des codages javascript et vice-versa (qui pour finir sont tombés à l'eau).

Ensuite, oui, je suis surchargé, et oui je n'ai pas pu venir récemment. Mais ai-je pour autant un tort? Oui, le tort que j'ai est de ne pas avoir directement prévenu dans le topique d'absence comme le font souvent les gens. Mais j'avais informé Ishi par MP. On ne peut pas dire que je me suis barrée comme une voleuse.
Et sincèrement, si c'est la raison pour laquelle on me rétrograde, alors faites-en de même avec vous! Ne le prenez pas mal, ce n'était qu'une légère pointe d'humour, mais ce que je voulais dire par-là c'est que je n'ai pas été la seule à m'être absentée du forum pour x raisons.
Alors si vous m'enlevez pour ça, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Si je jugeais ne plus pouvoir servir au forum, comme je l'ai dit à Maru, je me serais moi-même rétrogradée.
Hors, je ne le jugeais pas, sans vouloir me lancer des fleurs, car je bossais sur une fiche de codes où j'aurais parié une main que même le langage du Japon aurait été plus facile à comprendre pour moi!
Croyez-le ou non, je ne suis pas la personne qui se co sur le forum vite-fait en se disant "bitch j'suis toujours admine likaboss". Loin de là. Si je suis admine c'est pour m'impliquer pas pour frimer. Et je m'impliquais, justement.
Alors oui, j'ai eu droit à mon absence (et j'y aurai encore droit un moment) sur le web (je dis web car y'a pas que sur MNS) comme tout le monde peut en avoir une (et que le staff a déjà eu) mais reste que je m'impliquais encore (comme, je suppose, le staff le ferait) malgré mes divers soucis. Après, je ne cacherai pas les jours où je n'ai pas pu m'empêcher de glander sur le canapé devant la Wii U comme on serait tous apte à faire, mais c'est humain, ça. Les problèmes ça épuise.

Donc voilà, pour résumer, on m'a rétrogradée pour une raison qui pourrait et qui a déjà concerné le staff actuel.
Non mais désolée, je n'y crois pas. Il y a forcément une autre raison derrière, c'est pas possible autrement. Car là c'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité.

Je me suis expliquée sur ce message, ici était le but premier, j'aimerais donc avoir des explications en retour.
Je tiens à m'excuser de devoir le poster ici, je crains que cela ne cause une légère prise de tête, mais je tenais à ce qu'on sache que je ne me suis pas barrée comme un voleur et que je continuais de m'impliquer contrairement aux raisons données sur le sujet. Je défends juste mon intérêt.

Aussi, je ne réclamerai pas mon poste qui a été maladroitement retiré, car malgré tout, comme l'a dit Maru en ce qui me concerne, c'est mieux comme ça. J'ai trop de soucis pour revenir. Pour le forum aussi. Aotora est plus actif, ça fera venir plus de monde. Et par ce monde reviendra l'activité et la créativité.
Félicitation à toi.
Je vous souhaite bon courage pour le relancer car ça ne sera pas tâche simple.

Sachez que ce fût tout de même un plaisir de m'impliquer dans un forum sympathique.
Bonne journée à tous et bonne continuation, voilà. ^^

(PS: J'essayerai de passer quand même.)

69, 169! Service d'enseignement de l'art martial! #DirecteurMr.K.Masutra

I will eat you!:

Aotora
Admin

Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

MessageSujet: Re: Du renouveau dans le staff   Mar 7 Oct - 11:05

Je me permets de répondre à ça.

Vu les conditions dans lesquelles tu as appris ta rétro je compatis sincèrement, je suis bien placé pour savoir ce que ça fait. Après, tu as certainement mal compris Luffa (ou Maru, je sais pas). Il ne t'est pas reproché ton implication pour le forum, mais plutôt ta présence. Pas le fait de voir ce qu'il s'y passe, le fait est que tu ne postes pas beaucoup et que (j'imagine) tu ne peux pas faire grand chose en tant qu'admin. Ce que je comprend.

On ne reproche pas ton travail, ne pense pas ça. Que tu essaie de coder pour le fofo, c'est grand, je respecte http://r12.imgfast.n. Mais ça, tu peux aussi le faire en tant que membre si tu en as encore envie. C'est pas parce que t'es plus communiste (comprendra qui pourra) que le forum n'a plus besoin de toi. Au contraire, on a besoin de membres pour redresser la famille, on a besoin de piliers, c'est le moment ou jamais d'aider le forum parce que ça va bouger. J'y veillerai personnellement, j'ai déjà un petit sac d'idées pour divertir les membres et rendre le fofo plus ludique dont je parlerai avec le reste du staff dès qu'il sera formé.

Merci à toi et aux autres pour vos petits messages, ça fait plaisir :3 

Merci pour ce magnifique patatar Luffa Very Happy

Shika' > God:

C'est qui le papa?!:

Eby
Membre

Féminin Messages : 697

MessageSujet: Re: Du renouveau dans le staff   Sam 24 Jan - 13:27

J'allais oublier nuhe xD .

Félicitation Aotora  http://r12.imgfast.n *meuftresenretard* .

Bonne ..merde .. ou chance ?

EDIT AO: Bienvenue à toi dans le forum Eby Very Happy

Merci maman, je le surkiffe *0* ♥ luv you !  " Is my men "

Merkiii Marraine! je l'adore, suis trop contente! ♥

Pour avoir la paix, nous devrons faire la guerre. Les Hommes ne sont plus ce qu'ils étaient, ils font que s'entre-tués.

Les paroles s'envolent dans les airs, mes écrits resterons, eux, fermement sur Terre.

25EW ZipoTown.
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Ouppo
Modérateur

Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

MessageSujet: Re: Du renouveau dans le staff   Lun 9 Fév - 18:00

Salut Tic je poste ici pour vous rappelez que nous sommes en manque... de modérateurs, manque est peut-être un bien grand mot mais sachez que les candidatures sont toujours ouvertes.

Je ne force personne à venir s'enrôler dans le staff (We want you !) malgré tout si c'est un manque de confiance ou la peur qui vous gêne, ça ne coûte rien de venir déposer votre CV.

Joyeux non-anniversaire à vous !
NeoD
Membre

Féminin Messages : 46

MessageSujet: Re: Du renouveau dans le staff   Mer 11 Fév - 4:17

J'espère que ça ira quand même ! c'est vrai que ça doit être dur d'être admin '^'

" Même le Paradis pourrait devenir une prison , à condition que l'on ait le temps de remarquer les murs "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du renouveau dans le staff   

Du renouveau dans le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1