Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles du thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aotora
Admin

Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

MessageSujet: Des nouvelles du thème   Sam 21 Mar - 10:38

Bonjour à tous les membres,

Comme vous avez pu le voir, une plainte a été expressément formulé récemment, nous demandant de changer le thème du forum.
Suite à quelques dialogues avec la plaignante, il a été décidé que le thème serait changé ce week-end. Donc chers membres, soyez prêts car le changement c'est maintenant :boogie:. Cependant il faut vous prévenir, car cela sera un peu compliqué, et ce pour plusieurs raisons:
-le code n'est pas tout à fait terminé et risque de ne pas l'être dimanche.
-Luffa est actuellement en train de prier pour le rétablissement de son PC, qui l'a lâchement abandonné au bon moment...

Cela veut-il dire qu'on aura pas de nouveau thème ce week-end et que personne ne sera content? Non, soyez en paix. Nous allons prendre un thème que nous avons choisi en libre service sur Internet. Il ne restera probablement pas très longtemps, et aura un rôle de transition pour permettre au futur thème de ne pas être fini en rush. Pas de souci, les deux sont très beaus, garanti Wink

Voilà donc comment ça va se passer, j'espère que cela est clair, sinon je pourrai répondre à toutes les questions bien sûr (et pas Luffa, vu qu'elle a pas d'ordi ^^).

Il est donc temps de faire nos adieux à l'actuel thème. Prenez vos screen shots, parce qu'il va vous manquer, on le sait! On se doit donc de remercier fortement toutes les personnes qui ont participé à sa création, et ont ainsi permis au forum d'évoluer. A l'époque, ce nouveau thème a grandement changé l'esthétique du forum, nous a permis d'avoir un portail, de nouvelles couleurs, et pleins d'autres trucs super chouettes. Un grand merci pour votre travail et votre implication.

Merci pour ce magnifique patatar Luffa Very Happy

Shika' > God:

C'est qui le papa?!:

Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre

Masculin Messages : 650

MessageSujet: Re: Des nouvelles du thème   Sam 21 Mar - 17:45

Bon et bien je vous fait entièrement confiance pour le choix du thème je suis sûr qu'il sera super KAWAIIIIIIIII' !

Okaasan t’envoies du sacré patté des famille !

Automne
Membre

Féminin Messages : 374

MessageSujet: Re: Des nouvelles du thème   Lun 23 Mar - 15:19

Hm... Veuillez m'excuser, mais "la plaignante" a encore un mot à dire.
Déjà, merci d'avoir (enfin) reconnu que j'ai participé à un truc important et de le faire savoir, ça me fait plaisir.
Ensuite, si je puis me permettre, je vais remettre un léger goût d'amertume dans la bouche.
Vous n'avez pas fini de retirer le thème? N'est-il pas? Rassurez-moi. Non parce que là, je crois qu'on se fout de ma gueule, enfaîte. Qu'est-ce qui a été retiré? La bannière et les boutons. Et le reste? Nada. Le code est toujours là (l'interface du forum arrondie, le qeel et j'insiste bien sur le qeel car y'a toujours ce qu'a fait Vador et la petite image que j'ai fait). Alors, je vais donc vous redemander de bien vouloir TOUT retirer.
Ah mais j'te vois déjà venir, en râlant et en disant que j'fais mon caprice? Excusez-moi d'avance mais je n'y suis pour rien si tu ne fais pas correctement ce que je te demande. J'ai eu l'ultime gentillesse (et la compassion) d'avoir rallongé je-ne-sais-combien de fois la durée pour que vous gardiez le thème que j'ai (ou du moins que David et moi avons) fait. Vous n'allez pas encore râler, si? Et après ça serait moi qui ferais du caprice? Elle est bien bonne celle-là.

Pour conclure ce message, et pour me répéter car le message est toujours dur à passer, veuillez TOUT retirer. Vous avez 24 heures, sinon vous savez ce qu'il se passera [le petit replay de plainte risque de vous porter une réputation particulière]. Remerciez-moi, j'aurais pu reporter plainte tout de suite.

Inutile de répondre à ce message, je ne lierai pas les éventuelles réponses.

Merci beaucoup, et bonne journée.

69, 169! Service d'enseignement de l'art martial! #DirecteurMr.K.Masutra

I will eat you!:

Aotora
Admin

Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

MessageSujet: Re: Des nouvelles du thème   Lun 23 Mar - 18:59

Automne a écrit:
Non parce que là, je crois qu'on se fout de ma gueule, enfaîte.

En fait*

Automne a écrit:
Qu'est-ce qui a été retiré? La bannière et les boutons. Et le reste? Nada.

-La bannière
-Le fond
-Les couleurs sur toutes les zones du forum et la CB
-Le Panneau d'Accueil
-Les boutons

Ne dénigre pas trop ce travail voyons, ça revient quand même presque à tout ce que tu as fait pour le forum, après les compliments que j'en ai fait ça la fout mal ^^.

Automne a écrit:
Le code est toujours là (l'interface du forum arrondie, le qeel et j'insiste bien sur le qeel car y'a toujours ce qu'a fait Vador et la petite image que j'ai fait). Alors, je vais donc vous redemander de bien vouloir TOUT retirer.

Le code, je ne sais pas le changer, tout simplement. Je veux bien y donner du mien, mais dans l'état actuel des choses, j'en suis incapable. Et vu que je n'ai pas d'aide à disposition... Et, léger détail, c'est bien toi qui a déposé une plainte n'est-ce pas? Parce que le copyright dit clairement qu'il appartient à Sunhae ._.

En ce qui concerne le QEEL, j'ai eu beau le changer et relire le code trois fois, je n'ai pas réussi à l'enlever. Dieu sait que j'aimerais bien, parce qu'il fait un peu tâche sur le nouveau thème, mais impossible. Ici aussi, un peu d'aide est nécessaire...

Sinon on me croit pas:

Automne a écrit:

Ah mais j'te vois déjà venir, en râlant et en disant que j'fais mon caprice? Excusez-moi d'avance mais je n'y suis pour rien si tu ne fais pas correctement ce que je te demande.

Non, je te réponds. C'est toi qui râle, moi tu sais j'ai appris plein de trucs dimanche en tripatouillant les codes!

Automne a écrit:
J'ai eu l'ultime gentillesse (et la compassion) d'avoir rallongé je-ne-sais-combien de fois la durée pour que vous gardiez le thème que j'ai (ou du moins que David et moi avons) fait.

Euh, une fois, à ma connaissance. En tout cas on t'avait dit depuis le début qu'on pourrait rien faire avant ce week-end. Au final Luffa a plus d'ordi, et j'ai fait ce que j'ai pu pour changer le maximum. Tu vas pas me dire que tu t'attendais à voir un nouveau code que je sors de mon chapeau magique, si?

Automne a écrit:
Vous n'allez pas encore râler, si? Et après ça serait moi qui ferais du caprice? Elle est bien bonne celle-là.

"Caprice: Désir, volonté subite, irréfléchie et passagère" selon Linternaute.
Je résume, tu es venue sur le forum après X mois d'absences pour nous demander de changer le thème dans son intégralité, sachant que tu y as participé. Subite, Check.
On a toujours pas eu d'explication sur la raison de cette venue. Irréfléchie, jusqu'à preuve du contraire, Check.
Apparemment, tu ne prévois pas de rester sur le forum après. Passagère, Check.

Donc si, c'est un caprice, CQFD.

Automne a écrit:

Vous avez 24 heures, sinon vous savez ce qu'il se passera [le petit replay de plainte risque de vous porter une réputation particulière].

Le petit replay d'une plainte à peine justifiée tu veux dire? Ma réputation se porte très bien en tout cas Smile

Automne a écrit:

Inutile de répondre à ce message, je ne lierai pas les éventuelles réponses.

Ba c'est moyen de porter plainte après avoir refusé le dialogue ^^

Automne a écrit:

Merci beaucoup, et bonne journée.

De rien, Bonne soirée à toi!

Merci pour ce magnifique patatar Luffa Very Happy

Shika' > God:

C'est qui le papa?!:

Luffa
Admin

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Re: Des nouvelles du thème   Jeu 9 Avr - 21:08

Bon et bien, j'ai enfin pu récupéré touuuus mes fichiers. x) Donc, il me reste encore du travail pour finaliser le thème ! Mais je pense pouvoir faire tout cela d'ici dimanche (ou lundi), il va juste falloir que je m'arrange avec la codeuse.
Donc, le vrai nouveau thème est pour très bientôt mes 'tits ManganoSekaiens !

EDIT (13/04) : Je n'arrive pas à accéder au compte du fondateur et ne peux donc pas installer le nouveau thème, il va falloir patienter encore un ou deux jours par conséquent.

Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu
Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba
(Kotonoha no Niwa)

Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !!
(Chûnibyô demo koi ga shitai!)

Always H&S !
(# Ma Fille)

L'Admin est :

Chup'
Membre

Féminin Messages : 85

MessageSujet: Re: Des nouvelles du thème   Ven 1 Mai - 15:25

Hey ben que c'est t'il passé ici depuis le temps

Merci Opendeal Pour la signature Codée !
Saiko
Membre

Masculin Messages : 273

MessageSujet: Re: Des nouvelles du thème   Dim 3 Mai - 15:47

Oh une revenante mdrr

Bon sang d'banzaï !
Chup'
Membre

Féminin Messages : 85

MessageSujet: Re: Des nouvelles du thème   Dim 3 Mai - 15:53

Oui ! mais ce que tu ne sais pas c'est que je n'ai jamais quitté ma Luffa :likaboss:

Merci Opendeal Pour la signature Codée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles du thème   

Des nouvelles du thème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1