Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi c'est Fuel, le The est pour faire classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheFuel
Membre

Masculin Top 3 Animés : Code Geass, Hellsing, Nicky Larson (vive la VF)

Top 3 Manga : Berserk, Dragon Ball, Bobobo-Bo Bo-Bobo

MessageSujet: Moi c'est Fuel, le The est pour faire classe   Lun 27 Avr - 21:23

Bien le bonjour à vous,
Je suis TheFuel (vous pouvez m'appeler Fuel), de mon vrai prénom William, âgé de 19 ans (bientôt).
Au début d'écrire ces lignes je me suis dit "Et si je faisais autre chose que le modèle donné" mais au final j'ai la flemme de trouver quelque chose d'autre. Donc je vais suivre le plan fournit.

Niveau mangas et animés, j'aime beaucoup de choses avec des goûts très variés. Dans mes préférés y'a du délirant genre Bobobo-Bo Bo-Bobo, Que sa volonté soit faite ou GTO, du moins délirant comme Code Geass ou Hellsing, du sérieux comme Monster ou 20th Century Boys, du très très dark comme Berserk, et du classique comme DB, Nicky Larson, Hokuto no Ken et Edgar de la Cambriole (non je ne dirais pas Lupin the third)

Cependant malgré tout ce que je viens de citer, je suis surtout un gros joueur de jeux vidéo (et quand je dis gros je ne parle pas mon poids qui est tout à fait acceptable). Mon jeu préféré du best of the best c'est Ôkami <3 Je l'aime tant.
Sinon je joue à d'autres trucs. Dans mes jeux préférés y'a aussi les Zelda avec notamment Wind Waker, y'a Muramasa the Demon Blade, Ace Attorney, Pokémon, Mass Effect, Super Smash Bros., etc...
Des tonnes de bons jeux que j'aime de tout mon coeur.

J'aime bien.... heu.... Des trucs. Pleins de trucs. Genre les jeux vidéo (no fake), naviguer sur l'Internet
Je n'aime pas quand mon PC rame sur des jeux sans raison, ce vil faquin.

Mon caractère est ce qu'il est. Arrogant, orgueilleux, colérique, stupide, borné, vulgaire, bref tout ce qu'il faut pour faire un gentil petit garçon.
Sinon IRL, je suis étudiant (moi j'ai eu mon bac nananère), et je fais de l'escrime régulièrement (ou presque, quand j'ai la foi d'y aller)

J'ai découvert le forum en fouillant au hasard sur Internet, tout simplement.
Et le code: Validé par Ouppo(Aha je les ai bien saoulé avec ma présentation pas en liste ! Ils vont me détester)

Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur

Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

MessageSujet: Re: Moi c'est Fuel, le The est pour faire classe   Mar 28 Avr - 8:01

Bonjour, bonsoir et joyeux non-anniversaire TheFuel si tu as besoin n'hésite pas à contacter le staff et passe de bons moments sur le forum.

Joyeux non-anniversaire à vous !
Aotora
Admin

Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

MessageSujet: Re: Moi c'est Fuel, le The est pour faire classe   Mar 28 Avr - 15:50

Bienvenue à toi =)

Si tu dis Edgar c'est que tu en es resté aux vieux animés? Dommage les nouveaux claquent... Que sa volonté soit faite c'est plus délirant que Hellsing? Bizarre j'aurais pensé l'inverse à vue d'oeil...

Si je dis Jak and Daxter ou Ratchet et Clank tu approuves? Parce que sinon, je suis pas un grand connaisseur Razz

Enfin, amuse-toi bien Wink

Merci pour ce magnifique patatar Luffa Very Happy

Shika' > God:

C'est qui le papa?!:

TheFuel
Membre

Masculin Top 3 Animés : Code Geass, Hellsing, Nicky Larson (vive la VF)

Top 3 Manga : Berserk, Dragon Ball, Bobobo-Bo Bo-Bobo

MessageSujet: Re: Moi c'est Fuel, le The est pour faire classe   Mar 28 Avr - 16:11

Non non j'ai maté les nouveaux qui sont formidables (Le prochaine .w.) Bah Hellsing y'a un peu plus de sang =p
Je connais de nom R&C et J&D mais j'y ai jamais joué. Je sais que c'est bien ^^

Merci pour votre accueil

Fullbusters
Membre

Masculin Messages : 650

MessageSujet: Re: Moi c'est Fuel, le The est pour faire classe   Lun 4 Mai - 15:03

Shalam ma poule d'eau aviatrice des couffins dorés !!!

C'est plutôt cool t'a l'air fun comme type !°_°! J'aime bien tes goût niveau videoludisme Very Happy
Par contre niveau manga je pourrais pas dire grand chose je ne les ai ni lu ni regardé à part un ou 2

Okaasan t’envoies du sacré patté des famille !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi c'est Fuel, le The est pour faire classe   

Moi c'est Fuel, le The est pour faire classe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1