Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation du manga ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Kage
Membre

Féminin Messages : 1671
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

MessageSujet: Présentation du manga ! :)   Mer 31 Oct - 18:09

Coucou les amis Very Happy ! Je vais de se pas vous présenter le manga "Black Cat" :

Résumé :
Train était un eraser connu dans le monde de l'ombre sous le nom de Black Cat, le Chat Noir. Il faisait partie d'une organisation secrète qui contôle un tier de l'économie mondiale, "Chronos", dont les membres, les "Chronos Numbers", sont réputés pour être des guérriers d'élites. Train était le numéro 13, c'est pourquoi il porte un tatouage en forme de XIII sur la poitrine. A l'aide de son "Black Gun", il a assassiné bon nombre de personnalités importantes, et est devenu le symbole du "Malheur". Mais un jour, il trahit Chronos, et la rumeur dit qu'il a été éliminé...Deux ans plus tard, Train est devenu un chat errant, libre et insouciant. Pour gagner sa vie, il s'est fait "chasseur de prime" 'sweeper), en compagnie de son nouvel équipier Sven, tout en poursuivant l'homme qui, au temps où il était à Chronos, a tué la personne la plus chère à ses yeux. Ils rencontrent rapidement Rinslet (Rins), voleuse professionnelle, qui leur demande de l'aider vis-à-vis des recherches d'un parrain de la mafia sur une jeune fille et "arme biologique" créée par des nano-machines : Eve.

Personnages :

Train Heartnet :
Il entra dans Chronos à l'âge de treize ans, et reçu le titre de "Chrono Number" à dix-sept ans, ce qui en faisait le membre le plus jeune. Il était peut-être le meilleur assassin de Chronos, faisant preuve d'une habilité sans égal au revolver. Puis il abandonna Chronos et entra en lutte contre Creed après l'assassinat de son amie : Saya.
Saya Minatsuki :
Cette chasseuse de prime « sauve » Black Cat de sa vie d'assassin. C'est elle qui déclenche toute l'histoire.
Sven Vollfied :
Ce chasseur de primes traine un passé trouble. Il transporte toujours avec lui une mallette truffé de gadgets propres à le tirer de toute situation. Il cache sous un bandeau un œil capable de voir le futur proche. Bien que loin d'être issu d'une famille aisée, il s'évertue à suivre son "code du gentleman" même s'il est le seul à savoir de quoi il s'agit. Notez qu'il ne s'applique pas aux femmes armées.
Eve :
Jeune fille créée à l'aide de nanomachine comme l'arme ultime, elle a été élevée dans l'idée qu'elle était un monstre. Mais elle est avant tout un être humain et Sven l'a compris le premier. Ces nanomachines lui permettent de déformer son corps, faisant par exemple sortir des lames de ses bras. Lorsqu'elles sont excitées extérieurement, Eve perd le contrôle d'elle-même. Après avoir été recueilli par Sven, elle s'abstint de tuer sans raison, ainsi elle préféra battre ses adversaires à coups de poings (personnage repris dans To Love-ru).On découvrira qu'elle est le clone de Tearju Lunatique.
Creed Diskenth :
Assassin renégat de Chronos, il a fondé les Apôtres des étoiles et tente de contrôler le monde par le biais de pouvoirs cultivés secrètement sur un autre continent. Il est fasciné par la puissance de Train et pourrait tout sacrifier pour en faire son allié. Il possède un épée faite d'énergie, invisible et dont la lame peut changer de longueur.
Rinslet Walker : belle voleuse de renommée mondiale mais c'est aussi une grande manipulatrice (aucun homme ne doit pouvoir lui résister). C'est elle qui permet à Sven de rencontrer Eve. En termes de combat, Rinslet peut se battre avec un pistolet mais est aussi très habile au fouet. Néanmoins, elle évite le plus possible les combats et préfère jouer la carte de la discrétion.

«Y a t'il une limite a l'amour ? Qu'importe a quel point je le blesse ou a quel point il me fait souffrir,
au lieu de le détester, je me suis surpris a espérer que ces blessures laissent des cicatrises, comme des brûlures... Parce qu'alors tu ne pourras jamais m'oublier. Et pour que jamais tu ne puisse me quitter, je n'aimerais plus jamais comme ça à nouveau.»
[Junjô Romantiqua : saison 1]
«On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.» [Gaara - Naruto]
«Moi, je pense que Kira sait... Qu'il fait le mal. Mais il est prêt à se sacrifier pour changer le monde. C'est ça, la vraie justice qu'il a choisie.» [Light - Death Note]
Miraba, j'accepte ton slow ! :3
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre

Masculin Messages : 1095

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Mer 31 Oct - 18:15

Cool Tu résumes bien dit-voir Razz

flamme ou vent c'est la même chose tout les deux sont libre : air gear, spit fire

Merci beaucoup Lu-chan, cela me fait super plaisir =)
Spoiler:

Rose Kage
Membre

Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Mer 31 Oct - 18:28

Honnêtement, j'ai pris le résumé d'un site Razz !

«Y a t'il une limite a l'amour ? Qu'importe a quel point je le blesse ou a quel point il me fait souffrir,
au lieu de le détester, je me suis surpris a espérer que ces blessures laissent des cicatrises, comme des brûlures... Parce qu'alors tu ne pourras jamais m'oublier. Et pour que jamais tu ne puisse me quitter, je n'aimerais plus jamais comme ça à nouveau.»
«On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.» [Gaara - Naruto]
«Moi, je pense que Kira sait... Qu'il fait le mal. Mais il est prêt à se sacrifier pour changer le monde. C'est ça, la vraie justice qu'il a choisie.» [Light - Death Note]
olaris
Membre

Masculin Messages : 1095

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Mer 31 Oct - 19:07

Ah ben je comprend mieux ^^ (non je rigole )

flamme ou vent c'est la même chose tout les deux sont libre : air gear, spit fire

Merci beaucoup Lu-chan, cela me fait super plaisir =)
Spoiler:

Luffa
Admin

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Mer 31 Oct - 20:13

Merci pour le résumé, ça m'a donné envie de le regarder ! xD

Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu
Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba
(Kotonoha no Niwa)

Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !!
(Chûnibyô demo koi ga shitai!)

Always H&S !
(# Ma Fille)

L'Admin est :

Rose Kage
Membre

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Mer 31 Oct - 20:18

Merci, c'est gentil x) ! File donc le regarder !!

Ishimaru Shinji
Membre

Masculin Messages : 2249

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Dim 4 Nov - 17:03

Oh, mais je t'ai pas remercié ?! =)
Merci, Neko-chan ! Razz

Never make the same mistake twice.
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Even Zoldick
Membre

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Dim 4 Nov - 17:07

Ca m'a donné envie de le regarder Smile

L'attaque des Titans

Rose Kage
Membre

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Jeu 3 Jan - 14:18

Tant mieux, ça fait plaisir ! ^^
(très, très en retard pour la réponse ><)

Ishimaru Shinji
Membre

Masculin Messages : 2249

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Jeu 3 Jan - 16:40

Oui, bon les UP's pour dire ça, c'est pas la peine...
Tu spoil un peu dans ta présentation des personnages, aussi. ^^'

Never make the same mistake twice.
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Ricky
Membre

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Mar 5 Fév - 11:46

J'adore, j'ai regardé à la fois le manga et l'anime (qui sont très différent sur ne bombreux point). J'ai découvert cette série car mon personnage préféré dans To Love-ru (Yami) était inspiré du personnage de Eve (qui est aussi mon préféré dans Black Cat).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   

Présentation du manga ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1