Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du manga ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Kage
Membre
avatar

Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

MessageSujet: Présentation du manga ! :)   Ven 2 Nov - 13:57

Hello les amis ! Je suis de retour, pour vous... mais non pas pour vous jouer un mauvais tour ! Non, les amis, mais pour vous présentez le sublime, le fantastique, le merveilleux... HUNTER X HUNTER :

Résumé :
L'histoire nous parle de Gon Freecss , un jeune garçon de douze ans, vivant avec sa tante Mito et sa grand-mère. Gon n'a plus de parents ; sa mère est morte en le mettant au monde, quand à son père c'est un hunter. Les hunters sont des aventuriers d'élites qui parcourent le monde, qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Jin Freecss, son père, est l'un des plus forts hunters de son temps. C'est pour retrouver Jin que Gon décide de passé l'examen de hunter pour retrouver son père.
Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents…
C'est au cours de cet examen que Gon va rencontrer aussi bien ses amis que ses ennemis ; Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan, le clan Kuruta, assassiné par la Brigade fantôme ; Léolio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent pour financer ses études de médecine ; Kirua, 11 ans et demi, fils d'une famille d'assassin d'élite, la famille Zoldik, ne souhaitant pas poursuivre la voie de sa famille, qui participe à cet examen par simple amour du défi ; Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants ; ainsi que beaucoup d'autres…

Présentation des personnages principaux :
Gon Freecss :

Gon Freecss est avec Kirua Zoldik le héros de Hunter X Hunter. Il est le fils du légendaire Jin Freecs. Il a été élevé par sa tante Mito (la cousine de Jin), qu'il considère comme sa vraie mère. Mito lui fait longtemps croire que son père était mort, mais elle lui avouera plus tard qu'il est vivant, et qu'elle a obtenu la garde au tribunal.
Ayant passé son enfance sur L'île de la Baleine, une rencontre avec un Hunter, Kaito, disciple de Jin, a décidé Gon à aller passer l'examen de Hunter, pour retrouver son père et voir à quoi ressemble son travail. Mito lui a promis de le laisser participer, à la condition qu'il arrive à pêcher un poisson géant, surnommé le maître de l'étang, ce qu'il parvient à faire. Bien que très doué (comme une personne sur 10 000 000, dira Wing, son maître de nen), il n'est pas forcément le plus fort physiquement. Son caractère équilibré, sa force morale et son instinct lui permettent néanmoins, de sortir de situations critiques (épreuve finale de la tour aux astuces par exemple, où il propose une troisième solution à laquelle les autres n'avaient pas pensé). En revanche, il a souvent du mal à saisir certains concepts difficiles, ce qui entraîne parfois chez lui des court-circuits cérébraux.

Kirua Zoldik :

Kirua a été, dès sa plus jeune enfance, entraîné à tuer par sa famille, et initié à toutes les techniques de combat, et ce afin de prendre la succession. Sa famille l'estime très doué, voire le plus prometteur des cinq fils. Il a également été entraîné à supporter toutes sortes de tortures.
Tout comme Gon, il a 11 ans lorsqu'il se présente à l'examen de hunter pour la première fois (il a donc 13 ans lors du tome 25, le dernier en date). Il l'a fait contre l'avis de sa famille, ayant attaqué sa mère et son frère pour pouvoir s'y rendre. Contrairement à ses amis Gon, Kurapika et Léolio, il n'obtient pas la licence de hunter du premier coup, ayant été disqualifié au dernier tour pour le meurtre d'un participant (manipulé par son frère). Il le deviendra pourtant avec une grande facilité lors de son deuxième essai, l'année suivante, où il battra dans une « battle royale » tous les participants présents dans la salle (1 488), alors que l'examinateur leur avait juste demandé d'en éliminer au moins cinq.
Tout comme Gon, il est initié à la maîtrise du nen par Wing. C'est un garçon qui est très reconnaissant envers Gon, car celui-ci le remercie souvent en insistant sur le fait que Kirua est son meilleur ami. Il est très renfermé sur lui-même, vif et colérique. Il a souvent des pulsions violentes, des envies de tuer qu'il tente de contrôler, encouragé en cela par Gon.

Kurapika :

Kurapika est, avec Gon, Léolio et Kirua, l'un des quatre principaux personnages du manga Hunter × Hunter. Il est le dernier descendant d'un clan anéanti par la Brigade fantôme : le clan Kuruta. Les membres de ce clan ont des yeux dont l'iris devient écarlate lorsqu'ils sont en proie à la colère ou à toute émotion violente (d'un rouge pur que l'on dit être l'une des sept plus belles couleurs du monde), et reste de cette nuance s'ils meurent à ce moment. L'éclat légendaire de ces yeux écarlates fait qu'ils sont très recherchés, comme des pièces de collection.
Quelques années auparavant, la Brigade fantôme (connue aussi sous le nom d' Araignée) était venue jusqu'au village de Kurapika et avait massacré tous les membres de sa tribu, ne laissant derrière eux que leurs dépouilles mortelles mutilées de leurs yeux.
Dernier survivant de son clan, Kurapika s'est voué à la recherche des yeux écarlates volés à son peuple, traquant la brigade Fantôme pour se venger d'elle, quitte à faire le sacrifice de sa propre vie.

Léolio :

Considéré comme l'un des quatre personnages principaux du manga (avec Gon, Kirua et Kurapika), Léolio Paradinaito (son nom de famille est un jeu de mot entre Paladin et Knight) prétend ne vouloir devenir hunter que pour gagner de l'argent, mais ne précise pas que cet argent lui servira à être médecin et à soigner les gens dans le besoin gratuitement. Il est très gentil mais s'énerve rapidement.
Contrairement à Kurapika, Gon ou d'autres, il est ordinaire, et donc n'est pas extraordinairement fort (mais il le devient en s'entraînant pour entrer dans la propriété des Zoldik et aller chercher Kirua). Il réussit néanmoins à devenir hunter. Il sert un peu de référent pour le lecteur, se semblant plus normal, plus proche de lui. Ayant déjà appris le Nen, il rencontrera Gon et Kirua lors des enchères de York Shin City. Il les aidera à gagner de l'argent grâce à une vente conditionnelle (bras de fer) et à son sens de la négociation. Il leur sera aussi très utile pour attraper le chef de la Brigade Fantôme, Kuroro Lucifuru.

Hisoka (<3) :

Hisoka est un personnage charismatique et ambigu, il se pose directement comme un des grands antagonistes des héros, en particulier de Kirua et Gon et comme un personnage incontournable de Hunter X Hunter. Mystérieux, menteur, rusé et provocateur, Hisoka fait forte impression lors de ses apparitions, très nombreuses tout au long du manga. Se considérant comme un « chasseur », il est aussi doué pour le combat, que pour la tromperie. Toujours à la recherche de ses intérêts et plaisirs, il sait faire preuve d'audace et de ténacité jusqu'à mettre sa propre vie en danger si nécessaire.
Hisoka se considère comme un des plus grands guerriers du monde et il cherche à le faire savoir. Il ne désire qu'une seule chose dans la vie : trouver des gens forts, les combattre et les tuer. À cet égard, il passe également du temps à trouver des gens potentiellement puissants et les suit pour pouvoir les abattre à leur apogée; c'est pour cette raison qu'il surveille en permanence Kirua et Gon, tout en se retenant à chacune de leurs rencontres de ne pas les massacrer sur place. Son orgueil est immense, il n'hésite pas une seconde à menacer de mort Nétéro, le chef des Hunters et cela dans le bastion des Hunters même. Il est si doué pour la tromperie et le mensonge qu'il est parvenu à cacher ses intentions de meurtre envers la Brigade fantôme (une douzaine des criminels professionnels), tout en la fréquentant pendant plusieurs années.
Le personnage surprend aussi bien les héros de la série par ses apparitions inattendues, que le lecteur par ses réactions extrêmes : sadique, masochiste, Hisoka s'exprime souvent de manière théâtrale, se donnant en spectacle pour semer la terreur autour de lui ou pour éblouir ses spectateurs. Tout dans ce personnage est excès, ses manières, ses tenues, ses gestes, pour Hisoka, le monde et la vie sont l'occasion de prouver sa toute-puissance et son génie
Tous les lecteurs ne se mettent pas d'accord sur la sexualité de Hisoka, qui est ce qui le rend si controversée. Certains le prétendent pédophile et homosexuel, car son excitation sexuelle envers Gon ou Kuroro est souvent visible. D'autres pensent qu'il est tout simplement attiré par tout être qui pourrait lui procurer un plaisir, potentiel ou bien réel, en combat, sans distinction d'âge et de sexe. Il est malgré cela tout aussi attiré par la gent féminine, comme le montre l'attirance évidente qu'il éprouve envers Machi. Il l'admire à cause de sa technique, mais n'est pas non plus sans intérêt pour ses charmes féminins (Machi semble quant à elle totalement insensible à ses tentatives).
L'apparence d'Hisoka est assez inspiré de Dio Brando, le grand méchant de JoJo's Bizarre Adventure. En effet, ils possèdent le même style de chaussures, de pantalon, ils ont le même genre de symboles sur leur veste. De plus, ils ont tout deux une marque en forme d'étoile (sur le visage pour Hisoka, sur la nuque pour Dio). Tout deux sont également reconnus comme étant « méchant charismatique » dans leur manga respectif. A bien des égards, Hisoka est un personnage de type clown maléfique.


Alors, alors ? Merci qui ? Merci Wikipedia pour la belle présentation des personnages Very Happy !




_________________


«Y a t'il une limite a l'amour ? Qu'importe a quel point je le blesse ou a quel point il me fait souffrir,
au lieu de le détester, je me suis surpris a espérer que ces blessures laissent des cicatrises, comme des brûlures... Parce qu'alors tu ne pourras jamais m'oublier. Et pour que jamais tu ne puisse me quitter, je n'aimerais plus jamais comme ça à nouveau.»
[Junjô Romantiqua : saison 1]
«On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.» [Gaara - Naruto]
«Moi, je pense que Kira sait... Qu'il fait le mal. Mais il est prêt à se sacrifier pour changer le monde. C'est ça, la vraie justice qu'il a choisie.» [Light - Death Note]
Miraba, j'accepte ton slow ! :3
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
avatar

Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 21
Localisation : Namimori

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Ven 2 Nov - 16:29

Merci beaucoup Rose-chan Wink
Que de souvenir ça fait très longtemps que je n'ai pas regardé cette animé

_________________


flamme ou vent c'est la même chose tout les deux sont libre : air gear, spit fire


Merci beaucoup Lu-chan, cela me fait super plaisir =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
avatar

Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Ven 2 Nov - 16:52

Mais de rien =) ! Je l'ais justement re-re-re-re-re-re-re[...]re-regardé aujourd'hui ^^

_________________


«Y a t'il une limite a l'amour ? Qu'importe a quel point je le blesse ou a quel point il me fait souffrir,
au lieu de le détester, je me suis surpris a espérer que ces blessures laissent des cicatrises, comme des brûlures... Parce qu'alors tu ne pourras jamais m'oublier. Et pour que jamais tu ne puisse me quitter, je n'aimerais plus jamais comme ça à nouveau.»
[Junjô Romantiqua : saison 1]
«On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.» [Gaara - Naruto]
«Moi, je pense que Kira sait... Qu'il fait le mal. Mais il est prêt à se sacrifier pour changer le monde. C'est ça, la vraie justice qu'il a choisie.» [Light - Death Note]
Miraba, j'accepte ton slow ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre


Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 20
Localisation : Mangas

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Ven 2 Nov - 17:28

J'adore ce manga Very Happy

_________________


L'attaque des Titans

Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
avatar

Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Ven 2 Nov - 18:51

HAha, j'm'en doute ! Avec un nom pareille xD !

_________________


«Y a t'il une limite a l'amour ? Qu'importe a quel point je le blesse ou a quel point il me fait souffrir,
au lieu de le détester, je me suis surpris a espérer que ces blessures laissent des cicatrises, comme des brûlures... Parce qu'alors tu ne pourras jamais m'oublier. Et pour que jamais tu ne puisse me quitter, je n'aimerais plus jamais comme ça à nouveau.»
[Junjô Romantiqua : saison 1]
«On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.» [Gaara - Naruto]
«Moi, je pense que Kira sait... Qu'il fait le mal. Mais il est prêt à se sacrifier pour changer le monde. C'est ça, la vraie justice qu'il a choisie.» [Light - Death Note]
Miraba, j'accepte ton slow ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
avatar

Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 19
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Ven 2 Nov - 19:45

Merci d'avoir partagé la présentation avec nous ! Wink

_________________


Never make the same mistake twice.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
avatar

Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Ven 2 Nov - 21:58

Mais ça me fait plaisir ^^

_________________


«Y a t'il une limite a l'amour ? Qu'importe a quel point je le blesse ou a quel point il me fait souffrir,
au lieu de le détester, je me suis surpris a espérer que ces blessures laissent des cicatrises, comme des brûlures... Parce qu'alors tu ne pourras jamais m'oublier. Et pour que jamais tu ne puisse me quitter, je n'aimerais plus jamais comme ça à nouveau.»
[Junjô Romantiqua : saison 1]
«On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.» [Gaara - Naruto]
«Moi, je pense que Kira sait... Qu'il fait le mal. Mais il est prêt à se sacrifier pour changer le monde. C'est ça, la vraie justice qu'il a choisie.» [Light - Death Note]
Miraba, j'accepte ton slow ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
avatar

Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 19
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Ven 2 Nov - 22:06

Merci beaucoup !! Je ne connaissait pas ce mangas et ta brève description donne vraiment envie de regarder du coup, c'est ce que je vais faire durant les prochains jours xD

_________________




Collab Hiru':
 

Collab Asha:
 

Citation:
 

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
avatar

Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Ven 2 Nov - 22:36

Ben tant mieux alors ^^ Mais je te conseille la version de 1998, même si la 2011 est plus fidèle au manga, j'ai préféré la 98 Neutral

_________________


«Y a t'il une limite a l'amour ? Qu'importe a quel point je le blesse ou a quel point il me fait souffrir,
au lieu de le détester, je me suis surpris a espérer que ces blessures laissent des cicatrises, comme des brûlures... Parce qu'alors tu ne pourras jamais m'oublier. Et pour que jamais tu ne puisse me quitter, je n'aimerais plus jamais comme ça à nouveau.»
[Junjô Romantiqua : saison 1]
«On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.» [Gaara - Naruto]
«Moi, je pense que Kira sait... Qu'il fait le mal. Mais il est prêt à se sacrifier pour changer le monde. C'est ça, la vraie justice qu'il a choisie.» [Light - Death Note]
Miraba, j'accepte ton slow ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre


Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 20
Localisation : Mangas

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Ven 2 Nov - 22:53

Moi aussi je préfère la 1998.

_________________


L'attaque des Titans

Revenir en haut Aller en bas
Kidou
Membre
avatar

Masculin Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 20
Localisation : Raimon Gakuen

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Sam 3 Nov - 12:36

Superbe présentation ! Bravo ! Il est super ce manga Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
avatar

Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Sam 3 Nov - 13:10

Merci beaucoup Smile ! Ouaip, il est gé-ni-al !

_________________


«Y a t'il une limite a l'amour ? Qu'importe a quel point je le blesse ou a quel point il me fait souffrir,
au lieu de le détester, je me suis surpris a espérer que ces blessures laissent des cicatrises, comme des brûlures... Parce qu'alors tu ne pourras jamais m'oublier. Et pour que jamais tu ne puisse me quitter, je n'aimerais plus jamais comme ça à nouveau.»
[Junjô Romantiqua : saison 1]
«On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.» [Gaara - Naruto]
«Moi, je pense que Kira sait... Qu'il fait le mal. Mais il est prêt à se sacrifier pour changer le monde. C'est ça, la vraie justice qu'il a choisie.» [Light - Death Note]
Miraba, j'accepte ton slow ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Burn09
Membre
avatar

Masculin Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 18
Localisation : aquitaine

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Dim 11 Nov - 17:05

ouf super résumer mais en plus il est super LONG !

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
avatar

Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Dim 11 Nov - 18:27

Merci ^^ ! Oui il est long mais il faut bien ça, non ? x3

_________________


«Y a t'il une limite a l'amour ? Qu'importe a quel point je le blesse ou a quel point il me fait souffrir,
au lieu de le détester, je me suis surpris a espérer que ces blessures laissent des cicatrises, comme des brûlures... Parce qu'alors tu ne pourras jamais m'oublier. Et pour que jamais tu ne puisse me quitter, je n'aimerais plus jamais comme ça à nouveau.»
[Junjô Romantiqua : saison 1]
«On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.» [Gaara - Naruto]
«Moi, je pense que Kira sait... Qu'il fait le mal. Mais il est prêt à se sacrifier pour changer le monde. C'est ça, la vraie justice qu'il a choisie.» [Light - Death Note]
Miraba, j'accepte ton slow ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Burn09
Membre
avatar

Masculin Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 18
Localisation : aquitaine

MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Mar 13 Nov - 20:22

oui mais sa doit être énervant non?

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du manga ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du manga ! :)
» Présentation du manga ! :)
» [Tokyo Ghoul] Présentation
» Présentation du manga BTOOM!
» Présentation du manga ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Hunter X Hunter-
Sauter vers: