Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suzu Light
Membre

Masculin Messages : 334

MessageSujet: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   Jeu 8 Nov - 16:54

Rappel du premier message :

Je me suis toujours demandé qui était le véritable personnage le plus fort dans Fairy Tail ?

Vos impressions s'il vous plaît ^^ !!!!!

Takumi Usui :"Désolé pour vous ,c'est ma mignonne petite maid attitré , et je ne la prete pas..."

Dernière édition par Suzumichi le Jeu 8 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Safyras
Membre

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   Jeu 7 Nov - 13:20

Si je rappelle bien, Au début de la série nous avons attendus parler du deuxième étage de la guilde qui était réservé aux mages d'un niveau asser élever, et seul 5 mages pouvait y accéder donc: Gildarts, Luxus, Mistgun, Erza et Mirajane avant de ne plus vouloir utiliser ses pouvoirs. Du point de vue seul c'est clairement Gildarts.

De plus après 7 ans plus tard, la guilde est devenue très faible même lorsque que les plus fort sont revenus. Tout le monde avait progressé mais pas eux!

Il y a aussi des équipes très puissante Erza, Natsu, Grey, Lucy et Wendy. Est une des équipes des plus puissantes.

Et lorsque que l'équipe de Dragon Slayer si mette c'est un beau ravage.

Bref, tout dépend de qui est avec qui. Non?
Aotora
Admin

Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   Jeu 7 Nov - 16:41

On parle pas d'équipe mais de mage en solo. Et puis de toute façon si tu veux une équipe en voilà une:

Gildarts+Luxus= tout le reste de la guilde (je rappelle quand même que Luxus tient Natsu et Gajeel et a battu tout Raven Tail seul, et que Gildarts a vaincu Blueno qui a battu Kana, Natsu, Erza et Lucy ensembles je crois).

Bref, pour moi Gildarts sans aucun doute, bien que je sois fan de Luxus...

Merci pour ce magnifique patatar Luffa Very Happy

Shika' > God:

C'est qui le papa?!:

Steelix
Membre

Masculin Messages : 5

MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   Jeu 7 Nov - 17:39

Il y a le maître aussi...
http://beyblademetalmasterssoluces.utiliweb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   Jeu 7 Nov - 19:18

Tu peux argumenter s'il te plait steelix !! 6 mots là c'est léger... Et ce genre de sujet qui incite à donner son avis implique un minimum de 2 lignes pour argumenter ne serait-ce qu'un peu!!

Donc je t'invites à éditer ton message sous peine de le voir disparaître Wink. (Je suis gentil là, j'aurais pu te le supprimer directement... cf règlement)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   

Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3