Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre avis sur ce manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Votre avis sur ce manga   Dim 23 Déc - 16:14

Rappel du premier message :



    Bonjour à tous !


    Sur ce topic vous pourrez donner votre avis sur la série (un avis constructif et bien argumenté ne serait vraiment pas de refus).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre avis sur ce manga   Sam 17 Aoû - 17:03

    Juste un up, je donne une source à tout les antis-OP qui crachent sur ce manga.

    Le manga One Piece est habitué des records, et la sortie de chaque nouveau tome pulvérise un nouveau record. Cette fois le tome 61 a fait fort avec plus de 2 millions (2 086 080 pour être exact) d'exemplaires vendus en seulement 3 jours. Le précédent record était tenu par le tome 60 de ce même titre dont quasiment le même nombre d'exemplaires (2 094 123 pour être exact) avaient été vendus en 4 jours.



    Selon Oricon, la société qui a établi ces chiffres, c'est la première fois depuis qu'elle recense les ventes de manga qu'un titre est vendu à autant d'exemplaires en trois jours. Un exemplaire de One Piece étant vendu 420 yens (environ 3,7 euros), les ventes sur 3 jours ont donc généré une recette de 876 153 600 yens (environ 7,7 millions d'euros). Le tirage initial du tome 61 était de 3,8 millions d'exemplaires. La série dans son intégralité compte désormais plus de 200 millions d'exemplaires édités. le prochain tome du manga d'Eiichiro Oda devrait sortir le 1er mai.

    Il est aussi intéressant de constater que 88 % des lecteurs de One Piece sont adultes sur la chaîne de librairies Kinokuniya citée lors de l'émission « Les secrets du mega-hit One Piece » sur NHK. Plus fort encore, il y a plus de lecteurs de One Piece âgés de 50 ans et plus (13 %) que de mineurs (12 %).


Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ce manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis ...
» Votre avis nous intéresse !
» Japan Expo 2012 : votre avis ?
» MARQUE BATTLE HONORS et OLD GLORY votre avis?
» Besoin de votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: One Piece :: Autres-
Sauter vers: