Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori
Membre

Masculin Messages : 854
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

MessageSujet: Inazuma Eleven Go Strikers 2013   Dim 10 Fév - 21:05

Et oui !! Le nouveau jeu de IE GO est sorti au Japon et pour les plus chanceux d'entre nous, nous avons eu l'occasion de le tester (sur émulateur, ce qui est illégal si l'on ne possède pas le jeu).

J'ai pu tester ce jeu sur ma Wii avec le jeu en Japonais ainsi que sur émulateur et nous pouvons noter de grandes améliorations sur le jeu.

- Toutes les techniques de Inazuma Eleven et IE GO sont présentes même celles de Chrono Stone !
- Une sélection de personnages plus vaste nous propose de recruter de nombreux joueurs de toutes les saisons.
- Un mode histoire bien plus poussé qui ne se contente pas d'une suite de matchs mais qui propose en plus des mini-jeux sympathiques.
- Un système de confrontation de techniques et de chaines de tir évolué.
- Tous les Mix-Max et Armures de Keshins.
- Un système de "médailles" qui permettent d'apprendre de nouvelles techniques au fur et a mesure du jeu.

Voici quelques améliorations du jeu, qui utilise les même graphismes et le même gameplay tout en apportant la subtilité des chaines de tir, bien plus présentes et des batailles de techniques (possibilité de confronter des techniques défensives a des technique de dribble, la plus puissante l'emporte)

Je vous présente en même temps l'équipe que je prends pour évoluer dans le jeu (j'en suis trop fier xDDD)

GK: Sangoku - Burning Catch, Fence of Gaia, Burai Hand
DEF: Kariya - Hunter Net, Claymore, Dimension Cut
Kirino - Deep Mist, Melancholy Wave, Keshin: Senkishin Brunhild, Mix Max: Jeanne/The Flamme
Makoto (capitaine de Seidouzan, finaliste de la Holy Road) - Ballista Shot, Air Bullet, Round Spark, Keshin Shoot: Bakunetsu Storm
MIL: Yukimura (attaquant du collège Alpin dans IE GO) - Eternal Blizzard, Panther Blizzard, White Blade, Keshin: Gousetsu no Saia
Hakuryuu - White Hurricane, Keshin: Seijuu Shinning Dragon
Taiyou - Ryusei Blade, Crazy Sunlight, Presto Turn, Keshin: Taiyou Shin Appollo, Mix Max: Komei
Byron - God Break, Heaven's Time
ATT: Tsurugi - Death Sword, Death Drop, Devil Burst, Keshin: Kensei Lancelot/Lost Angel, Mix Max: Okita/Kiku Ishimonji
Nishiki - Denrai Houtou, Acrobat Keep, Keshin: Sengoku Bushin Musashi/Bushin Renzan, Mix Max: Sakamoto
Kurama - Sidewinder, Sidewinder V2, Acrobat Keep

Voila ^^ Alors voici l'équipe que je conseille a tous (sauf Kurama mais je le kiffe alors je le garde xD)

Donc, après une brève présentation du jeu, je le recommande a tous les fans de IE qui veulent sortir leur Wii du grenier ou qui ont la Wii U. Il peut s'acheter au Japon (sur eBay) ou encore être "cracké" par torrent afin de jouer sur CD gravé ou sur émulateur.

Je rappelle encore une fois que je ne suis en aucun cas responsable en cas de piratage du jeu et que si vous voulez que les prochains jeu IE sortent en France, achetez-les !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Collab Hiru':

Collab Asha:

Citation:

Cadeau:

Revenir en haut Aller en bas

Inazuma Eleven Go Strikers 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1